utility 64 a écrit :
Taré , pas du tout au contraire
2011 est une année fournie en matère de miniatures en IH et CASE IH
Le fait de mettre des photos de mes nouvelles miniatures sur le forum , permet à d'autres membres ou visiteurs de ce forum de mieux les voir au cas ou ils en achèteraient . Je vais régulièrement sur des forums destinés aux miniatures ou bien le site américain Outbacktoystore voir les nouveautés car elles sont prises en photos sous plusieurs angles d'ou l'intérèt de mieux voir certains détails , ce qui me donne déja une idée avant un éventuel achat

.
Minitp a sorti sa panoplie de miniatures IH avec des prix biens supérieurs à ceux du site CASE IH

.
Par contre " jxu105 " , il vas falloir nous montrer tes 10 miniatures sur le forum une fois reçues et puis il faut se dire que même si tu n'a jamais fait un truc pareil d'en avoir autant commandées en un seul coup , tu seras content de les voir tous les jours , ça se garde

.
Quand à moi comme promis, je vais continuer a mettre d'autres photos de mes nouvelles miniatures rouges

oué je fais exactement comme toi utility

et ici le fait de voir les photos de tes nouvelles miniatures, ca me rassure sur mes achats

vraiment beau ces nouveaux
IH

la raison pr laquel je craque
cette année pr être fournie elle est fournie

d'ailleur si les sorties prévue pr fin de l'année (844 XL, 856 XL, 955, 1055) reste d'actualité et en y ajoutant qqes autres miniatures, bn ca va me faire encore pas loin de 10 miniature pr fin de l'année ...
pas de souci pr les photos de mes nouvelles mini dès qu'elles arrivent je mitraille

par contre y aura malheureusement pas de grande surprise pr toi utility

tu as déjà 2 longueurs d'avance

reste juste le 845 XL, le reste ce sera du connu
séb 85 a écrit :
bon..., faut qu'on trouve un grossiste en vitrines .....

peut être en avoir a moins chères qu'elles ne sont en temps normal

sans rigoler c'est un de mes gros problème pr l'instant

je commande, je commande... puis je sais plus où les caser