Vous avez dit " INTERNATIONAL TRUCK "

L'espace des miniatures, rouges en particulier, sans exclure le matériel, pas forcément rouge!
Répondre
VILLEJACQUES

Vous avez dit " INTERNATIONAL TRUCK "

Message non lu par VILLEJACQUES »

[imImage
g][/img]
INTERNATIONAL HARVESTER Cie n'a pas construit que du matèriel agricole!....
Depuis 1851, I.H. a construit des charriots et charrettes , puis des véhicules utilitaires légers et des camions qui ont fait la réputation de la branche I.H. Trucks.
Je vous présente deux maquettes au 1/32éme GOWLAND & GOWLAND des années 1956, des International Pickup modèle AA 1910.
Je collectionne et réalise certains modèles de tracteurs et machines agricoles. lLe matèriel I.H. occupe une place importante dans ma collection et j'ai soit modifié bon nombre de modèles, soit réalisé des modèles qui n'existent pas dans le commerce.
utility 64

Re: Vous avez dit " INTERNATIONAL TRUCK "

Message non lu par utility 64 »

Belles pièces de collection 8) :yes:
VILLEJACQUES

Re: Vous avez dit " INTERNATIONAL TRUCK "

Message non lu par VILLEJACQUES »

[imImage
g][/img]
Voici un modèle au 1/32éme de camion INTERNATIONAL type KB 8 de 1949 utilisé par la Sté N.A.P.A.
Ce modèle a été produit par FIRST GEAR pour le 75 éme anniversaire de la Sté NAPA ( 1925 - 2000).
Je collectionne et réalise certains modèles de tracteurs et machines agricoles. lLe matèriel I.H. occupe une place importante dans ma collection et j'ai soit modifié bon nombre de modèles, soit réalisé des modèles qui n'existent pas dans le commerce.
Répondre