ça y est ma connexion remarche!!!
tout d'abord merci à tous (et en particulier à Michel) pour toutes vos critiques et remarques constructives qui m'ont permis d'approcher la réalité sur ce modèle (j'aurais bien voulu en avoir un sous la main pour vraiment le faire conforme)
j'ai eu de la chance avec la peinture réussie du premier coup, les vitres sans trace de glue....
car mon timing était serré afin de le "finir" pour l'expo de ce dimanche!
il me reste des trucs à reprendre (d'ailleurs n'hésitez pas si vous voyez des choses bizarres car tout est refaisable même fini)
comme les supports de feux en noir (bien vu) et une cabine que je vais refaire avec les portes ouvrantes, le bloc avec les manettes hydro de l'intérieur de cab qui manque....
concernant ce 845 : il ne sera pas vendu monté mais en kit à monter
il faudra le réserver auprès de Manu S (en MP sur
http://www.grostracteurspassion.com) sinon envoyez moi un MP et je vous donnerai son email (que je ne peux pas mettre ici par confidentialité)
le kit est complet (je vous mets une photo des pièces bientôt: proches de la page 1) et il sera d'un prix qui peut surprendre, mais il y a un énorme boulot de moulage derrière (produits chers et pertes pour les petites pièces) donc il sera vendu à 130 euros
ceux qui vont à chartres pourront l'acheter ou le réserver là bas Emmanuel SIMONIN y sera (moi aussi avec ce 845 d'ailleurs)
voilà
encore merci à vous pour toutes ces éloges et surtout les conseils que vous pouvez m'apporter sur les IH
vous avez mon accord pour utiliser ces photos comme bon vous semble (perso,reportage, article...) sinon je ne les aurai pas postées