Tracteur INTERNATIONAL TD 24 agricultural crawler

L'espace des miniatures, rouges en particulier, sans exclure le matériel, pas forcément rouge!
Répondre
VILLEJACQUES

Tracteur INTERNATIONAL TD 24 agricultural crawler

Message non lu par VILLEJACQUES »

[iImage
mImage
g][/img]
Magnifique tracteur agricole à chenilles INTERNATIONAL HARVESTER TD 24 proposé par Speccast au 1/25éme.
Modifié en dernier par VILLEJACQUES le 29 avr. 2009 12:33, modifié 1 fois.
Je collectionne et réalise certains modèles de tracteurs et machines agricoles. lLe matèriel I.H. occupe une place importante dans ma collection et j'ai soit modifié bon nombre de modèles, soit réalisé des modèles qui n'existent pas dans le commerce.
Pti Jo

Re: Tracteur INTERNATIONAL TD 24 agricultural crawler

Message non lu par Pti Jo »

Oui super modèle, les clapets d'échappement ne s'ouvre pas je pense
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
VILLEJACQUES

Re: Tracteur INTERNATIONAL TD 24 agricultural crawler

Message non lu par VILLEJACQUES »

Non pas du tout, c'est domage, mais c'est une trés belle pièce. J'ai une certaine affection pour ces tracteurs car dans les années 1950, il m'est arrivé de conduire le TD 18 et c'était assez impressionnant!....
Je collectionne et réalise certains modèles de tracteurs et machines agricoles. lLe matèriel I.H. occupe une place importante dans ma collection et j'ai soit modifié bon nombre de modèles, soit réalisé des modèles qui n'existent pas dans le commerce.
Répondre