Bravo rabs!!T'as une fraiseuse CN??Ton appreil photo c'est un panasonic non??
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Petite question, je vois qu'il y a une différence d'inplantation des leviers de vitesse, quelle en est la raison (millésime, type,...?).
J'ai vu aussi dans des cabines XL une console de relevage arondie, quelqu'un pourait m'éclairer a ce sujet ?
Tu te débrouilles vraiment bien avec la fraiseuse en manuel!
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
cyrus a écrit :Dis donc toi Le maître tu ne t'était pas venté que tu était inscris à LTR :o
Que veut tu Serge, les "vieux" sont tous plus ou moins fan des rouges.
J'ai eu l'opportunité de racheter un autre kit mais ce coup si c'est un case, ce dernier sera monté en 1455 avec relevage avant je pense.
Comme il vont être modifié simultanément voila les dernieres photos des deux chantiers:
Pour celui ci j'ai decidé de rendre le siège encore plus réaliste avec le dossier inclinable en plus des acoudoirs et apuis- tête fonctionnel:
7240 pro a écrit :
sur ces deux photos on voit bien la disposition des leviers de vitesses du 1056 ou956 xl sur la premiere et celle d'un 1255 et 1455xl case ih sur la deuxieme et on voit aussi les deux consoles arrondie des commandes hydrauliques et du relevage.
Aprés je pense que pour les consoles de commandes hydrauliques cela doit changer selon les série ,les années et peut être aussi du pays. .
à bientôt
pascal
Sur mon 956xl j'ai les leviers qui sont sur la 1ere photo ca cafouille un peu pour le levier de gammes, après 1985 les 956xl, 1056xl..tous les xl étaient équipés des leviers de la 2ème photo plus simples à utiliser!
blog petite présentation de moi et de mes matériels
ih 956xl a écrit :le levier de gammes ne se bloque pas des fois?
J'ai eu un 956 XL avec le montage de gauche :
Vers 9 000 / 10 000 heures, les gammes commençaient effectivement à s'emmêler Petite astuce pour un dépannage rapide = passer la main sous la cabine, prendre les commandes entre le pouce et l'index pour les "décroiser" et ça repart ... jusqu'à la prochaine fois.