Récupéré cet après midi, une petite pépite de presque 2 kg: Un camion International Harvester série "S" fabriqué par Arcade dans les années 1920.
Long de 26 cms, il a été décliné en plusieurs versions: Roues en métal ou plastique, version pick-up ou benne actionnable par manivelle. Le mien est en version benne et roues plastiques n'a plus les autocollants d'origine.
En voici un en très bon état en version pick-up et roues métal.
Et le mien:
3
Reb Baby
- Masterboy633
Reb Baby
J'en ai révé, IH l'a fait
- Le Peyrousien
- Modérateur
Re: Reb Baby
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

-
michelbran
Très belle trouvaille ! Ce camion International Harvester Arcade des années 1920 est une vraie pièce de collection, surtout dans ce format de près de 2 kg. Même sans ses autocollants d’origine, la version benne avec roues plastiques reste recherchée, d’autant que les variantes (roues métal, pick-up, benne à manivelle) sont assez rares à réunir. Si tu as envie, n’hésite pas à partager quelques photos du tien ce genre de modèle a toujours son charme, même avec ses petites imperfections, et c’est sympa de comparer l’état et les détails avec les versions mieux conservées.
- Masterboy633
Merci.
Oui, très belle pièce que je n'ai pas hésité à acheter après une petite recherche très rapide, ne connaissant pas du tout ce camion
3*.
J'ai retrouvé les autocollants sur Ebay, mais, ne le restaurerait pas.
Il a vécu, rendu des gosses heureux et 100 ans plus tard, il continue avec moi
Je referai des photos .
Oui, très belle pièce que je n'ai pas hésité à acheter après une petite recherche très rapide, ne connaissant pas du tout ce camion
J'ai retrouvé les autocollants sur Ebay, mais, ne le restaurerait pas.
Il a vécu, rendu des gosses heureux et 100 ans plus tard, il continue avec moi
Je referai des photos .
J'en ai révé, IH l'a fait