désolé pour les cabines S : les rétros sont fixés sur les portes et non sur le toit avec la vis du milieu l'échelle 1 a été bricolée , ce qui ta fais faire l'erreur
ih 946 a écrit :désolé pour les cabines S : les rétros sont fixés sur les portes et non sur le toit avec la vis du milieu l'échelle 1 a été bricolée , ce qui ta fais faire l'erreur
A+
c'est volontaire je n'ai pas cherché a reproduire UN 745 et UN 845 mais LE 745 et LE 845 que j'ai sur la ferme d'où quelques petites modifs ou rajouts comme le réservoir auxiliaire d'huile sur le 745,...
les retros du 845 et 745 ont été modifiés et fixés au toit pour les avoir en permanence. c'est plus pratique en été on roule toujours les portes ouvertes
Dans les vosges on a des collines, la montagne mais on a surtout une bonne descente!
Jimmy a écrit :Très beau le Case iH 845 S (j'ai le même au 1/1).
Par contre les roues arrières ne me plaisent pas (jantes et largeur de pneu) ...
c'est le roues du 845xl avec des voiles du mx150.
moi aussi les jantes arrières me plaisent moyennement mais j'ai pas trouvé mieux pour l'instant. c'est dommage que les fabriquant ne font pas les voiles dans l'autre sens, ils sont beaucoup plus joli
Dans les vosges on a des collines, la montagne mais on a surtout une bonne descente!