benne ih 343
Re: benne ih 343
félicitation
beau projet ,
j'aime les vieux outils ou le matériel plus modestes , ça change des grosses remorques 3 essieux , des gros john deere et autres gros fendt .......

j'aime les vieux outils ou le matériel plus modestes , ça change des grosses remorques 3 essieux , des gros john deere et autres gros fendt .......
la passion du rouge qui siffle
j'espère que je l'aurais fini avant que le 624 arrive comme ca je la mettrais dessus. Apres il faut que j'aille voir un copain qui a un 956xl case au 1:32 qu'il avait acheté 10-15 ans, dès fois qu'il veuille bien s'en séparer 
antoine
j'ai continué ce soir:
-j'ai continué le chassis

-j'ai peint les roues

-j'ai découpé et posé le fond de caisse

-j'ai monté les côtés

-j'ai mis une première couche de peinture sur les ridelles

Il me reste la porte à achever et quelques bricoles à assembler puis la peintures et les détailles
-j'ai continué le chassis

-j'ai peint les roues

-j'ai découpé et posé le fond de caisse

-j'ai monté les côtés

-j'ai mis une première couche de peinture sur les ridelles

Il me reste la porte à achever et quelques bricoles à assembler puis la peintures et les détailles
antoine
ça y est j'ai fini; vous me direz ce que vous en pensez pour une première

le 624 et le 1086 arrivés aujourd'hui

coin ih

le 624 et le 1086 arrivés aujourd'hui

coin ih

antoine
- DENAGRI
full succes et dans un temps reccord !
bravo à toi
belle réussite
félicitations
merci
Tu trouve que j'ai été vite (une grosse journée tout mis bout a bout)?
antoine
- DENAGRI
Une journée c'est trés bien .
A peine commencé c'est déjà terminé avec grande réussite
re bravo
trés sincérement
- Masterboy633
LTR compte un miniaturiste de talent de plus dans ses rangs
très beau travail pour une première
Pour info, ma 485 m'a pris 150 heures environ ( avec les erreurs, les casses et autres déconvenues
. En même temps, elle contient 350 pièces
)
Pour info, ma 485 m'a pris 150 heures environ ( avec les erreurs, les casses et autres déconvenues
J'en ai révé, IH l'a fait
merci ca fait plaisirMasterboy633 a écrit :LTR compte un miniaturiste de talent de plus dans ses rangs![]()
Pour info, ma 485 m'a pris 150 heures environ ( avec les erreurs, les casses et autres déconvenues. En même temps, elle contient 350 pièces
)
ta 485 elle valait le coup de tant d'heures de travail quand on voit le resultat
J'ai une petite question
antoine
- cornette clément
Vernis 
Beau travail et beau présentoir, tu as une belle collection 
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
joli travail antoine 1 mordu de +
la question de la peinture sur le bois idem VERNIS incolor puis poncage au papier de verre.
fait un essai vernis puis avec ta peinture pour voir si il ni a pas de réaction entre les 2 produits
pour un bon résultat va sur le forum GTP dans trucs et astuces(ptitgris) comment faire une belle peinture.
la question de la peinture sur le bois idem VERNIS incolor puis poncage au papier de verre.
fait un essai vernis puis avec ta peinture pour voir si il ni a pas de réaction entre les 2 produits
pour un bon résultat va sur le forum GTP dans trucs et astuces(ptitgris) comment faire une belle peinture.
ok merci je le ferais le prochain coup.natol a écrit :joli travail antoine 1 mordu de +
merciPti Jo a écrit :Beau travail et beau présentoir, tu as une belle collection
antoine