IH 3788 2+2 1/32

L'espace des miniatures, rouges en particulier, sans exclure le matériel, pas forcément rouge!
ih 946

Re: IH 3788 2+2 1/32

Message non lu par ih 946 »

Bruno , le 3788 est vendu : 69.50€ chez Miniagri :oh: ils prennent environ 47 % de marge :!: mème avec un peu + de port mieux vaut se ravitailler chez Outbacktoys :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
séb 85

Message non lu par séb 85 »

ares46 a écrit :Livraison ce matin du petit dernier :

Image

Image

Image

Image

Image

il aura pas fait long feu le p'tit dernier ..... il est déja a vendre 62 euros frais de ports compris :?: sur un autre site , exactement les mêmes photos :?: et vous les avez a 47 euros :?: a moins que ce soit une facheuse cohincidence :?:
la passion du rouge qui siffle
ares46

Message non lu par ares46 »

non pas de coïncidence,
ares 46 et dual46 sur GTP sont bien la même personne,
Ceux qui me l'ont demandé avant ma commande comme thierry ou d'autres l'ont au prix d'achat c'est à dire 46€93 une fois la conversion effectué à la date ou j'ai payé via paypal..
pour ce qui est de mes modèles perso, je pense pouvoir les vendre au prix qu'il me semble être le bon...
Quand je propose une CG ce n'est pas une vente c'est une CG , tous les participants payent le même prix d'achat MOI Y COMPRIS.
En revanche quand je mets en vente un objet qui m'appartiens pour lequel j'ai payé et qui plus est dans une section occasion d'un forum dédié à la mini... Je ne vois pas ou est le problème..
Il m'est arrivé de proposé des CG sur Agrimini ou sur GTP....Mais je vends ce modèle, et si sa vente peut me permettre de payer un bout du mien et bien tant mieux c'est le but :D
Modifié en dernier par ares46 le 20 nov. 2010 18:04, modifié 1 fois.
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

ares46 a écrit :non pas de coïncidence,
ares 46 et dual46 sur GTP sont bien la même personne,
Cceux qui me l'ont demandé avant ma commande comme thierry ou d'autres l'ont au prix d'achat c'est à dire 46€93 une fois la conversion effectué à la date ou j'ai payé via paypal..
pour ce qui est de mes modèles perso, je pense pouvoir les vendre au prix qu'il me semble être le bon...
Quand je propose une CG ce n'est pas une vente c'est une CG , tous les participants payent le même prix d'achat MOI Y COMPRIS.
En revanche quand je mets en vente un objet qui m'appartiens pour lequel j'ai payé et qui plus est dans une section occasion d'un forum dédié à la mini... Je ne vois pas ou est le problème..
Il m'est arrivé de proposé des CG sur Agrimini ou sur GTP....Mais je vends ce modèle, et si sa vente peut me permettre de payer un bout du mien et bien tant mieux c'est le but :D
Ce n'est malheureusement pas l'esprit LTR! :sournois:
J'en ai révé, IH l'a fait
ares46

Message non lu par ares46 »

oui; je l'ai bien compris, c'est pourquoi je n'ai pas parler de vendre quoi que ce soit ici...mais juste partager ma passion pour les tracteurs rouge, au 1/32 comme au 1/1...et éventuellement faire profiter de ma commande ceux que cela aurait pu intéressé et cela à titre gracieux..

Après, si vous pensez toujours à mal je n'y suis pour rien....
bonsoir
955

Message non lu par 955 »

955 a écrit :J'ai reçu mes deux exemplaires commandés ce matin ;)

Voici les images de mes deux 3788 arrivés jeudi matin et de mon 624 arrivé vendredi soir et du livre sur IHC en Australie et Nouvelle Zélande (version anglaise) arrivé lui ce samedi matin.

Image

Ma petite "écurie" au grand complet ainsi que les livres sur ma marque préférée ! :

Image

Désolé pour la qualité des photos elle viennent de mon téléphone portable car mon APN est en panne !
Collectionneur de IH sur timbres
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Le livre " International Harvester Farm Equipment 1831-1985" vas arriver chez moi en début de semaine . Il y a des photos inédites de prototypes avec un chapitre retraçant l'histoire de l'axial Flow ;) .
Le 3788 et le 624 devraient suivre ;) .
Répondre