LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
regardez ce que je viens de lire sur le dernier tractorama
OÃ? va-t- on
la gestapo est de sortie franchement il n'y a pas plus urgent ou plus grave , pour l'instant , que de suivre un pauvre gars en tracteur qui travail ...........
ils disent que c'est pour mieux suivre les mecs qui voudrai se barrer a travers champs......n'importe quoi...
C'est pour s'amuser à faire chier le monde! et pour faire les beaux... Ils préfèrent galoper après les agriculteurs avec des tractyeur bidouillés que d'aller là où ça barde vraiement! Ca me gonfle té!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
C'est sûre, c'est plus facile de verbaliser l'agriculteur qui n'a pas son 25 à l'arrière ou qui roule à 35 kms que de verbalisé les motard sans casques, les vendeurs de drogues dans les gares et les jeunes casseurs...
En plus "eux" ils roulent en tracteurs bidouillés, faut arrêter les conneries là!
Petite remarque concernant cet article un peu douteux . Je me demande si cet article a été publié au moi d'Avril (poisson d'Avril) . Si on lis cet article , ils disent que ces tracteurs banalisés bénéficient d'une motorisation boostée par injection de gaz issu de purin porcin et que leur tracteurs banalisés sont faits pour ratrapper les "chauffards"qui tenteraient de semer les forces de police en traversant des champs fraichement labourés .........
tracteur boosté au purin de porcins sponsorisé par TOTAL (voir photo), personnellement j'y crois pas trop, surtout qu'il n'ont pas besoin de tracteurs pour nous rattrapper.
La photo provient surement du "10 de conduite rurale", manifestation qui existe depuis pas mal d'année déjà (je l'ai faite au lycée il y a une douzaine d'années), une équipe de CRS fait le tour des lycées et manifestations agricoles pour sensibiliser les jeunes à la conduite de tracteurs.
GILLES PARE a écrit :tracteur boosté au purin de porcins sponsorisé par TOTAL (voir photo), personnellement j'y crois pas trop, surtout qu'il n'ont pas besoin de tracteurs pour nous rattrapper.
La photo provient surement du "10 de conduite rurale", manifestation qui existe depuis pas mal d'année déjà (je l'ai faite au lycée il y a une douzaine d'années), une équipe de CRS fait le tour des lycées et manifestations agricoles pour sensibiliser les jeunes à la conduite de tracteurs.