Donc voila, sa fait quelques semaines que tigresse allait pas térrible, flanc remontés, grosse chute en lait . on appelle le véto, il passe son détécteur de métaux et le verdict tombe, ferraille au coeur. Il nous dit qu'il n'y a quasi plus rien à faire et que le coeur est "noyé" dans du liquide, et que s'est pour cà qu'elle souffle.
Le lendemain il nous rappelle pour nous proposé une opération "expérimentale" qui consiste à ouvrir la vache et à évacuer le liquide, à coeur ouvert = résultat 20 % de réussite et si l'opération foire on ne paye rien donc perdu pour perdu on accepte.
Il commence par rasé, insensibilisé et ouvre sur environ 30 cm juste derrière la pate avant gauche, il évacut la "viande" pour atteindre la première cote, ensuite il passe un fil derrière la cote et commence à la scier (la vahe est debout) et enlève un bout de 15 cm.
à ce stade on peut voir le menbranes du coeur battre, il les perce et beaucoup de liquide sort (la vache se débat beaucoup et tombe 3 fois)
Maintenant il tobe sur un "os", il s'apercoit que les poumons sont également noyés et lorsque la menbrane et ouverte le poumon de gauche ne fonctionne plus et elle marche sur un poumon.
Elle se débat toujours et s'ésouffle, pourtant s'est une vache très calme, elle tombe et il commence à la recoudre, sa réspiration baisse de fréquence, elle commence à tirée la langue et quelques seconde plus tard elle arrète de réspirée alors que son coeur bat toujours, s'est la fin......
franchement je suis trop dégouté, elle était super comme vache et là la voir crévée sous mais yeux, j'avais vraiment une boule dans la george
s'était tigresse :

vous allez peut ètre pensez que je suis tarré avec mes vaches mais pour moi s'est plus qu'un outil de travail......jsuis dégouté