LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
CHRIS63000 a écrit : ↑05 avr. 2020 18:07
Oui le souci il ne son plus agriculteur
Oui, là c'est compliqué !
CHRIS63000 a écrit : ↑05 avr. 2020 18:20
Pourquoi doucement le chargement, pour le tracteur ou pour la remorque, merci
La remorque en elle même c'est pas un modèle de petite série si elle est plié ça sera pas une perte (au moins 327 ex.)
Mais le plus important c'est la conduite du tracteur, il faut éviter les surcharges cause d'accident
Apres si c est 3,5T c est toujours sa, ais je veux pas faire des voyage a vide, 3T5, c est en isolé donc avec outils porté, pour outils tracter c est 7T ou 7,5T
CHRIS63000 a écrit : ↑05 avr. 2020 22:47
Bonjour, sur le site FDSEA il dise que les remorque d avant 2013 ne son pas obligé d être immatriculé, on met quoi derrière merci
Le numéro d'exploitation pour un agriculteur.
Pour un particulier j'en sais rien, sans doute le numéro de la carte grise barrée rouge.
Sinon prier pour ne JAMAIS avoir d'accident avec des morts.
Bonjour, voici tu disais 3T5 un F240 voila la plaque plus visible, et je suis en 12.5 X 28, et les freins seront neuf, donc je pense à 5T5 sa va c est raisonable
Salut, tu es dans quel coin du puy-de-dôme ? Et dans quel type de terrain tu va aller ? Parce que 5 tonne derrière le 240 tu as intérêt de savoir ce que tu fait !
Du même avis que Max, quand je livre le foin avec 250 petites bottes de 12kg + la tonne de la remorque ça pousse bien le 523 dans nos descentes en Limousin.
Et le gabarit du 523 est déjà bien différent du F240.
Tu as intérêt à anticiper les descentes avec 5 T au cul du F240
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...