L'Europe enterre le freinage hydraulique dès 2020 !
- frédéric 79
Re: L'Europe enterre le freinage hydraulique dès 2020 !
Vive l'Europe. Pour 2020, c'est bon, c'est le temps qu'il faut à nos dirigeants pour finir le boulot d'éradication des dernières exploitations à taille humaine ! En 2020 quand il ne restera plus que des grandes fermes il faudra rouler vite pour faire des terres qui seront situées à 60 kilomètres de chez soit. Désolé je peux pas m'empêcher d'ironiser.
Par contre à mon avis sa va relancer la question du permis poids lourds pour conduire les tracteurs !
Par contre à mon avis sa va relancer la question du permis poids lourds pour conduire les tracteurs !
oui j'ai vu ça aussi!!! ça m'inquiète pas plus que ça... 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je pense que les fournisseurs d'hydraulique vont avoir une bonne opportunité de fournir des equipements de freinage hydraulique a adapter!
Perso ca me convient bien le freinage hydro sur mes outils je suis pas pret du tout a passer en tout pneumatique... 

ca sera pour le matos vendu neuf...
pour les tracteurs et les remorques d'aujourd'hui pas de soucis à ce faire
pour les tracteurs et les remorques d'aujourd'hui pas de soucis à ce faire

-
25 ans après l'allemagne, 10ans après la belgique... la transition aurait déjà dû commencer à l'arrivée des transmissions à 40km/hr au milieu des années 90. ça serait passé comme une lettre à la poste
les 46 avaient déjà un compresseur en allemagne avant 1970
on est vachement rapide a réagir
A+

A+

Nothing runs like a IH
les 523 et 624 aussi avaient l'air ,j'en ai vu plein en Allemagne ,oui jacot comme tu dis on est rapideih 946 a écrit :les 46 avaient déjà un compresseur en allemagne avant 1970on est vachement rapide a réagir
![]()
A+![]()

IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.