J'aimerai monter un chargeur frontal sur mon 744 (2 RM), uniquement pour charger du fumier (2 chevaux...), il ne va donc pas servir beaucoup!
Je cherche donc un petit modèle pas cher, ancien donc, fatalement...
Il me faut un modèle facile à atteler / dételer, car je ne pourrais pas le laisser sur le tracteur (problème de place au garage et pour manoeuvrer, pas pour charger le fumier mais tout le reste du temps, il y a peu de place!!)
J'ai repéré un quicke 2030, mais j'ai plusieurs questions: Il y a un système a 2 axes pour fixer les bras sur des fer en U fixés sur l'axe et les vérins, avec plusieurs trous possibles: est ce uniquement pour choisir la longueur des bras, ou peut 'on s'en servir pour déposer facilement une partie du chargeur quand on ne s'en sert pas?
Sinon, il y a bien un système d'attache plus classique sur un bati fixe au tracteur, si j'ai bien vu? c'est le même qu'un quicke 2000?
Est ce un bon système? (facilité d'attelage, résistance dans le temps, prise de jeu, etc...)
Ce type de chargeur fera je penses petit sur mon 744 (2 RM) ? Mais peut 'il se monter sans soucis? (en adaptant le bati bien entendu...)
Sinon on trouve souvent des HM 20 / 24, c'est un plus gros chargeur je crois? Est ce un chargeur plus facile a atteler / dételer?
Si vous avez des suggestions de modèle de chargeur qui serait adapté à mon usage, je suis a votre écoute! mais pas de chargeur arrière sur le 3 points, c'est ce que j'ai pour le moment, et que je veux remplacer!!!

Merci!