presse mchale

LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
Répondre
tiberio

presse mchale

Message non lu par tiberio »

j'suis pas sur de mettre ce sujet au bon endroit mais je m'interesse aux presses a chambre variable mchale quelqu'un peut il me donner plus d'infos sur ces machines??

débit de chantier, atouts, inconvénients....

Merci d'avance
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
ih 946

Re: presse mchale

Message non lu par ih 946 »

je ne connais pas leurs presses , mais on a un combi enrubanneuse fusion 2, je peut te dire que c'est du bon matériel :yes: rien a voir avec le Krone ou le Claas :!:
PS : on est a notre 2ème , on a eu le prototype fusion 1 qui n'était pas homologué a l'époque . il y a 7 ou 8 ans . on a eu un NH 2 ans : belle merde :oops:
MC HALE c'est de la qualité mais le prix est là aussi :oh:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
GILLES PARE

Message non lu par GILLES PARE »

le top comme matériel, ça vient d'Irelande, pour avoir été là bas et vu comment ils travaillent, c'est pas étonnant que ce soit de la qualité, rien qu'à voir la météo qu'ils ont, les plages de beau temps pour tout rentrer en bonne conditions sont courtes, c'est de l'intensif pour le matériel.
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

j'ai une fusion 2 ,le top pour enrubanner ,il n'y a pas de concurrence,ni Krone,ni Class,ni J Deere.
debit de chantier impressionnant ,on arrive a faire qd le parcelaire va bien 25 Ha par jour ,ou 450 bottes. mais il faut des chevaux ,devant j'ai le MX 170 et a la fin des bottes ca l'assoie,mais on roule a 12 km/h environ ,meme avec bcp d'herbe. ca avale du tonnerre,detecteur de film cassé,par contre prendre le top qualité en film(silotite ou Grangemble).
Meme en pente ca enrubanne ss prblm,et on peut grouper 2 bottes si on veut.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
ih 946

Message non lu par ih 946 »

tvt 170 augmenté de 39 ch ça va :!: ou T 7540 avec surpuissance . le seul petit défaut du MC Hale : le repose bottes .

Nothing runs like a IH
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

ih 946 a écrit :tvt 170 augmenté de 39 ch ça va :!: ou T 7540 avec surpuissance . le seul petit défaut du MC Hale : le repose bottes .

le depose botte n'a pas de prblm,car ds les pentes il faut faire attention ,mais j'ai la camera pour cela et tout va tres bien
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre