LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
je viens de voir la photo sur cette annonce (malheureusement j'arrive pas à la copier...): le tracteur (vert je vous l'accorde ) mène 2 presses moyenne densité!
si le mec qui fait les andains est bourré,ca se passe comment? ca doit etre au canada
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
fendt936 a écrit :ou dans les pays d'amérique du sud.
peut probable ,meme si possible ,si c'est le cas ce serait plutot en argentine ,mais je reste sur le canada
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
a moins que ce soit ds la plaine de la crau,j'y avais pas pensé,il font que de la petite botte ,c'est surement ca meme