avis benac
avis benac
Bonsoir
Dans le but de remplacer le Monosem PN, qui peut me dire les problemes sur l'utilisation du monograine Lely benac sur boulbene et labour
Merci d'avance
Dans le but de remplacer le Monosem PN, qui peut me dire les problemes sur l'utilisation du monograine Lely benac sur boulbene et labour
Merci d'avance
- sylvain.81
Re: avis benac
Bénac pneumatique ou mécanique?
oui pneumatique je n'est pas preciser, c'est pas frequent ici. Bien que la pieces se trouvent.
- sylvain.81
Pas très fréquent, mais il y en a eu quelques uns dans le sud.
D'après ce que j'en ai entendu dire très bon semoir, bonne qualité de semis mais fragile.
On en trouve encore quelques uns en très bon état, en occasion ce n'est pas ce qui est le plus recherché.
Combien d'ha t'as à semer?
D'après ce que j'en ai entendu dire très bon semoir, bonne qualité de semis mais fragile.
On en trouve encore quelques uns en très bon état, en occasion ce n'est pas ce qui est le plus recherché.
Combien d'ha t'as à semer?
- L'Aveyronnais
J'ai un Nodet pneumatique à vendre!
j'ai peu a semer cette annee 15 ha et encore soja et colza.
Peut etre plus a voir
Peut etre plus a voir
- utility 64
Je pense avoir de la documentation sur les semoirs BENAC , si c'est le cas au cas ou quelqu'un est intéressé , je peux faire des recherches et scanner la brochure pour la mettre sur le forum 

oui ca saurait bien je ne connais que Monosem
-
j'ai un semoir BENAC B 600 S (6 rangs)et je serais interessé par la brochure
s'il te plait si tu l'as évidemment, sinon c'est un très bon semoir qui n'a pas à rougir des autres marques et on trouve encore pas mal de pièces, au niveau de la fragilité, je ne trouve pas, enfin pas plus qu'un autre, avant j'avais un S 200 (4 rangs) et c'était solide 

- sylvain.81
Je dis ça, parce qu'il y en a quelques agriculteurs qui en ont et qui disent que c'est un peu léger.
Mais bon c'est un avis, après tout je me contente d'un monosem PNU et je connais des personnes qui disent que c'est un semoir pas terrible
Mais bon c'est un avis, après tout je me contente d'un monosem PNU et je connais des personnes qui disent que c'est un semoir pas terrible