LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
J'en ai 2 en service.
C'est très bien comme systéme.
Par contre, si c'est de l'homéopathie pure (liquide), ne chlore pas ton eau, ou très peu pendant le traitement.
Si c'est de la poudre, pas de soucis.
J'en ai vendu avant d em'installer, et j'utilise toujours un peu, mais moins car je n'ai plus les produits de l'époque.
je viens de retrouve run fournisseurs qui a des choses pas mal.
j'essaie, et je t'en dit plus.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
C'est une autre méthode: beaucoup de préventif, moins de curatif.
Les extraits de plantes apporte un plus aussi (souvent confondu d'ailleurs)
La phytothérapie: c'est les plantes
L'homéopathie c'est "le mal par le mal", guérir avec du poison dilué.
Attention cependant à pas renier l'allopathie (antibio) pour aiutant ,en cas d'infection grave, les résultats seront meilleurs avec les 3 :antibio+ homéo+plantes. Plus vite et moins cher à le fin.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Oui Michel c'est mon objectif, essayer au maximum d'utiliser les plantes Pour plusiseurs raisons: satisfaction personelle, effet de stimulation des deffenses immunitaires mais aussi l'image donnée au consomateur (bien utile pour la vente directe). Je m'engege a rien, je me reserve donc au cas échéant le droit d'intervenir par antibio!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
Bon, la mixture préparée hier soir, ce matin avant d'attacher les vaches elles buvaient sans soucis. Je craignais un problème d'appétance mais ça à l'air ok. d'apres un voisin dans les bacs l'eau à tendance à sentir mauvais au bout de 3 à 4 jours, avec des buvettes je pense pas avoir de problèmes!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"