charrue dechaumeuse

LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
Répondre
j-luc

charrue dechaumeuse

Message non lu par j-luc »

ce matin je suis allé faire un tour avec le 1466 et pour pas se promener a vide je lui est mis la charrue déchaumeuse au cul et je suis allé au champs
il me manque toujours les masses avant et la j'en aurai bien mis qques unes
sinon il s'en sort pas mal même que les pneus soient lisse
c'est un champs à pierres et plutot que de faire avec les disques ou l'agrisem cet outil ne vas pas mal du tout
Image
Image
Image
Jeanba

Re: charrue dechaumeuse

Message non lu par Jeanba »

J'ai vu cet outil sur"Materiel Agricole Mag" et je me suis demande comment on travaillait avec?? :he:
C'est a dire combien en profondeur et dans quel sens on met la terre (sens des tours de tracteurs donc...)
IH 744 Siffleur !!!
guib

Message non lu par guib »

La charrue déchaumeuse s'apparente à une charrue simple (vive les raies dans les champs ! :mrgreen: ), sa profondeur de travail est autour de 10cm
fendt936

Message non lu par fendt936 »

on s'en lasse pas de ce 14 8) 8) il était plus limité par l'adhérence que la puissance?? en tout cas le relevage a l'air de super bien fonctionner :yes: :yes: :yes:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Jeanba

Message non lu par Jeanba »

guib t'as pas ce type d'outil toi!!!! :mrgreen: :mrgreen:
IH 744 Siffleur !!!
Répondre