LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
pour ma part je pense que part gravite y a pas de souci a conditon qu'elle soit suffisante mais ça je n't'apprends rien .
mais quand tu fais le cout du cubage stocke ya pas photo (en neuf bien sur)
apres la question est que ça as la capacite a se deformer sans cesse (en exagérant) et l'hiver
dans l'eau de pluie il n'y pas de minéraux comme dans l'eau de source, même pour nous les humains ça serait mauvais pour notre santé.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Dans le temps on n'avais pas d'abreuvoirs les vaches allaient boire à la marre qui récupérait l'eau d'un de la route, on n'avais jamais eu de soucis. Chez un pote ils ne boivent que l'eau de la citerne provenant des toits, j'en bois régulièrement et je suis pas mort...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
L'Aveyronnais a écrit :Dans le temps on n'avais pas d'abreuvoirs les vaches allaient boire à la marre qui récupérait l'eau d'un de la route, on n'avais jamais eu de soucis. Chez un pote ils ne boivent que l'eau de la citerne provenant des toits, j'en bois régulièrement et je suis pas mort...
et c est certainement le jaune qui va avec qui fait office d antibiotique
J'ai toujours entendu ça Loïc après je n'ai pas autant de recul que toi pour savoir ce qu'il en est vraiment
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Pat a écrit :Alors fieux, qu'elle est ta décision?
Va falloir qu'on y aille pour le conseiller
Vous pouvez bien, j'ai pas de citerne mais on fera fondre un peu de neige pour mettre dans le Ricard...
autant la mettre directement dedans ou prendre sec economie de temps pour faire fondre cette derniere et calorie direct pour l'usine de digestive soyons eco responsable
autant la mettre directement dedans ou prendre sec economie de temps pour faire fondre cette derniere et calorie direct pour l'usine digestive soyons eco responsable [/quote]
rectif relire
ma dislexie digital me fais toujours autant default