Semence fourragère
Re: Semence fourragère
et suis gentil ,pt etre moins .. difficile a juger ,mais moi suis honnete
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
J'ai pourtant semer au moins a 150/170 kilos .......
- chris38234
C'est le terrain, si il pleut pas au bon moment c'est foutu, il y a plu ses 15 derniers jours mais trop tardHervé 38 a écrit :J'ai pourtant semer au moins a 150/170 kilos .......
Terre de m.... (je connais trop bien

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
J aurais pu monter a 200 kilos mais finalement sa n aurais peut être pas changer grand chose car la ou j'ai passer deux fois avec le semoir sa pas bien plus épais !chris38234 a écrit :C'est le terrain, si il pleut pas au bon moment c'est foutu, il y a plu ses 15 derniers jours mais trop tardHervé 38 a écrit :J'ai pourtant semer au moins a 150/170 kilos .......![]()
!!!
Terre de m.... (je connais trop bien)
je vais peut etre me tromper ,si je me rappelle bien les photos ,au semis terre creuse ,il y a eu de la perte a la germination.Hervé 38 a écrit :J aurais pu monter a 200 kilos mais finalement sa n aurais peut être pas changer grand chose car la ou j'ai passer deux fois avec le semoir sa pas bien plus épais !chris38234 a écrit :C'est le terrain, si il pleut pas au bon moment c'est foutu, il y a plu ses 15 derniers jours mais trop tardHervé 38 a écrit :J'ai pourtant semer au moins a 150/170 kilos .......![]()
!!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Je connais pas vos terres mais tu y es certainement pour rien dans le rendement. Tu peux mettre la densité de semis que tu veux si la meteo t'aide pas ben tu l'as dans l'os. Ce printemps j'ai semé une variété d'orge longue paille ben elle a eu tellement sec elle epie et elle fait juste 20 à 30 cm. Le sec est un bon raccourcisseur!!!Hervé 38 a écrit :J aurais pu monter a 200 kilos mais finalement sa n aurais peut être pas changer grand chose car la ou j'ai passer deux fois avec le semoir sa pas bien plus épais !chris38234 a écrit :C'est le terrain, si il pleut pas au bon moment c'est foutu, il y a plu ses 15 derniers jours mais trop tardHervé 38 a écrit :J'ai pourtant semer au moins a 150/170 kilos .......![]()
!!!
Bon bah 15 bottes de 120/120
- romain 5120
Sur 3 ha ... Une bonne leçon