LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
Pour le déssouchage , j'avait mis des photos il y'a un petit temps de la mchine qui était venue travailler au déssouchage chez mon oncle , qui avait racheter un propriéter avec assez bien de sapin qui devanait
"trés encombrant" !
La machine n'est pas toute neuf comme sur ta vidéo , mais c'est excatement le même principe !
Un dodge. Un peu démodé parce que glouglou et pas du diesel.Bcp sont remotorisé du coup.Puis sur la route a 50km/h tu te fais peur.Comme un tracteur a 100km/h.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Oui c'est un ami qui me la faisait sans arret alors je m'y suis mis.Rien ne vaut un lapin élevé au bambou^^
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein