LTR rassemble suffisamment d'adeptes aujourd'hui, pour consacrer un espace de discussion autour de l'agriculture et ses techniques, sans pour autant qu'il ne soit question de tracteurs rouges!
Papounet 82 a écrit :C'est génial, certaines conditionneuses possédaient ce montage, prend peu de puissance, et léger, sur zone très pierreuses ils n'utilisent que çà!
On en trouve jusqu'à 2,10m http://www.gribaldisalvia.com/2009/inde ... =1&lang=fr
T'avais fait un un sujet sur la Supérior , j'avais pas approfondis , mais c'est génial comme machine on doit pouvoir faucher les talus avec ça! Non?
Je voulais acheter une IH 4-12/13 ou 326 mais là
Il y a bien un inconvénient mis à part que ce n'est pas du IH
c'est dommage Will, c'est..un peu loin! Votre supérior m'apparaît comme étant une solution interressante, reste à en trouver une d'ici ce printemps, pas trop loin de chez moi!
Ca me laisse quelques mois de recherche.
Merci pour vos avis judicieux.
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104
bonsoir à tous, il y a une faucheuse IH 3104 à 50 km de chez moi, pas très chere, 300 euros, est ce un bon modèle, que faut il que je vérifie dessus? Merci
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104