Vos avis sur des tracteurs avec une majorité de rouge
On parle toujours Hors Taxe quand on parle prix, puisqu'on récupère généralement la TVACASE 5120 a écrit :18000 euros avec ou sans tvapépère a écrit :Bon ben j'ai rencontré le concessionnaire pour le 5140.
Après négociation, il me reprend mon jd et il me monte une fourche mailleux neuve sur le 5140 pour 18 000€.![]()
Si c'est avec la tva ,c'est un très bon commerce que tu as réalisé Pèpère![]()
![]()
En faites je ferai beaucoup de travail à l'exterieur des bâtiments avec le chargeur.snoopy a écrit :je pense que tu sera content avec se tracteur car moi meme j en ai un pour les gros boulot et rien a redire mais je pense que tu ne sera pas trops satisfait niveau chargeur car faible rayon de braquage sinon bon tracteur
Mais on m'as dit que ça restait quand même un tracteur assez maniable. Ll'ancien propriétaire songeait à installer un chargeur ... Bon il l'a changer pour un tracteur deutz neuf par raison fiscale.

Salut ,
une chose de très important sur ce type de tracteur ,le Maxxum ,surtout avec un chargeur frontale,ce sont les embrayages powershift
Ne jamais faire certains travaux embrayant -débrayant a haut régime moteur ,cela pourrait provoquer une usure prématuré des disques powershift,d'ailleurs c'est la même chose pour les embrayages conventionnel.
Sur mon 5120 de 16 ans et 8000 h ,j'y fait particulièrement attention,ce sont toujours les premiers
Petite anecdote ,j'ai déja vu un 5130 équipé d'une débroussailleuse pour faire les accotements de routes il y a une dizaine d'années de ça ,l'ouvrier communal travaillant exclusivement en 4-2 à 2OOOtr/m moteur se servait de la pédale d'approche pour ralantir un peu le MAXXUM neuf de l'époque(et ceci tout le longt de journée entière de travail) et bien haut bout de ses 300 premières heures qu'avait fait se Maxxum ,tous le diques dembrayages étaient fondu (usés,brulés..).
Alors prudence avec le Maxxum au travail de chargeur ,surtout quand on puise dans les tas de fumier,ce n'est pas un bull
La réparation d'embrayages de Maxxum est nettement plus coûteux qu'un tracteur traitionnel
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... axxum.html
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton 5140 avec
chargeur ,Pèpère

Ce sont de magnifique tracteurs et fiable pour celui qu'y regarde ,ne pas faire le fou avec

une chose de très important sur ce type de tracteur ,le Maxxum ,surtout avec un chargeur frontale,ce sont les embrayages powershift

Ne jamais faire certains travaux embrayant -débrayant a haut régime moteur ,cela pourrait provoquer une usure prématuré des disques powershift,d'ailleurs c'est la même chose pour les embrayages conventionnel.
Sur mon 5120 de 16 ans et 8000 h ,j'y fait particulièrement attention,ce sont toujours les premiers

Petite anecdote ,j'ai déja vu un 5130 équipé d'une débroussailleuse pour faire les accotements de routes il y a une dizaine d'années de ça ,l'ouvrier communal travaillant exclusivement en 4-2 à 2OOOtr/m moteur se servait de la pédale d'approche pour ralantir un peu le MAXXUM neuf de l'époque(et ceci tout le longt de journée entière de travail) et bien haut bout de ses 300 premières heures qu'avait fait se Maxxum ,tous le diques dembrayages étaient fondu (usés,brulés..).
Alors prudence avec le Maxxum au travail de chargeur ,surtout quand on puise dans les tas de fumier,ce n'est pas un bull

La réparation d'embrayages de Maxxum est nettement plus coûteux qu'un tracteur traitionnel

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton 5140 avec
chargeur ,Pèpère

Ce sont de magnifique tracteurs et fiable pour celui qu'y regarde ,ne pas faire le fou avec

salut à tous et surtout ma petite mémère !
5120 , tu vas faire peur à pépère avec ce que tu lui racontes!!!
Les embrayages , c'est comme sur tous les tracteurs , il faut pas les faire patiner pour éviter l'échauffement qui détruit rapidement tout embrayage ...
mon concessionnaire vient de rentrer un 5130 avec chargeur et 13000 heures sans jamais avoir ouvert l'animal !!! alors , alors !!!
Et ,je pense que pépère , vu son âge
, il ne doit plus être trop éxité
(sauf avec mémère
) sauf peut-être si il laisse le pied sur la coupure hydraulique.

5120 , tu vas faire peur à pépère avec ce que tu lui racontes!!!
Les embrayages , c'est comme sur tous les tracteurs , il faut pas les faire patiner pour éviter l'échauffement qui détruit rapidement tout embrayage ...
mon concessionnaire vient de rentrer un 5130 avec chargeur et 13000 heures sans jamais avoir ouvert l'animal !!! alors , alors !!!

Et ,je pense que pépère , vu son âge

jeff