MARAICHAGE
Re: MARAICHAGE
Je remonte ce post pour demandre a vincent m59 si il pourrait mettre des photos de sa butteuse. Merci
Je le remonte maintenant car ont avait abandonné le projet mais du il pense y revenir cette année.
Je le remonte maintenant car ont avait abandonné le projet mais du il pense y revenir cette année.
IH UNE VALEUR SURE.
Deutz D40 + IH 633sa
Deutz D40 + IH 633sa
- Vincent M 59
Salut Fan d'ih
Je ne travaille plus aujourd'hui de la même maniere .
Au lieu de semer 3 lignes sur une large butte , je seme 1 lignes (densité plus elevée) sur une butte etroite.
Resultat : meilleure homogeneïté du calibre , deserbage mecanique plus facile , sechage de la butte plus rapide (arrachage par temps humide facilité) , bref pas mal d'avantages .
Par contre cout de la butteuse...

Je ne travaille plus aujourd'hui de la même maniere .
Au lieu de semer 3 lignes sur une large butte , je seme 1 lignes (densité plus elevée) sur une butte etroite.
Resultat : meilleure homogeneïté du calibre , deserbage mecanique plus facile , sechage de la butte plus rapide (arrachage par temps humide facilité) , bref pas mal d'avantages .
Par contre cout de la butteuse...

Le detail fait la perfection...
...et la perfection n'est pas un detail ...!
...et la perfection n'est pas un detail ...!
ES ce q'une butteuse a pdt peu aller pour ce genre de culture ?
IH UNE VALEUR SURE.
Deutz D40 + IH 633sa
Deutz D40 + IH 633sa
- inter745
Une petite vidéo au travail ça doit être quelque chose , quoique ça doit être le même principe que les pdt comme la dit fan " d'ih"
.Amicalement inter745

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.