La direction (hydrostatique) est normale quand je tourne a droite et devient dure quand je tourne a gauche , même si j'accelere

Est ce un symptome typique d'un probleme

Merci de vos reponses
je voulias dire une connerie mais je l'a dis pasVincent M 59 a écrit :Mon Manitou , base 323 , me fait un petit malaise![]()
La direction (hydrostatique) est normale quand je tourne a droite et devient dure quand je tourne a gauche , même si j'accelere![]()
Est ce un symptome typique d'un problemesi oui ou faut il operer
![]()
Merci de vos reponses
Vu le bordel à gauche, il veut pas y aller....DUGERS a écrit :je voulias dire une connerie mais je l'a dis pasVincent M 59 a écrit :Mon Manitou , base 323 , me fait un petit malaise![]()
La direction (hydrostatique) est normale quand je tourne a droite et devient dure quand je tourne a gauche , même si j'accelere![]()
Est ce un symptome typique d'un problemesi oui ou faut il operer
![]()
Merci de vos reponses
Salut CarlCarl DEVLIES a écrit :Si c'est un vérin à deux tiges, je pense aussi aux joints, comme Michel. Si c'est un vérin avec une tige, c'est un peu normal quand la tige du vérin doit rentrer, surtout quand la pompe commence à être un peu usée. Pour la même pression, la force de tire n'est que la motié environ.
706 a écrit :bonsoir
sur les IH 323 transformes en chariot elevateurs il n'y a qu'une seule
pompe uydraulique avec une (prioritee) sur la direction l'orbitrol agit
sur un repartiteur si la pompe a des faiblesse cela doit se ressentir
sur les autres fonction du chariot