Un nouveau a la maison!

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
paul-etienne
Messages : 405
Enregistré le : 25 déc. 2004 18:04
Localisation : rigaud (QUEBEC)

Un nouveau a la maison!

Message non lu par paul-etienne »

bonsoir tout le monde !!!

cest seulement pour vous annoncer que jai realiser un reve dernirement. jme suis acheter un MX 120 .

alors maintenant ma cours est completement rouger et mon agco LT90 est remplacer par ce VRAI tracteur !

4rm cabine chausser en 18.4-42 et 14.9-28 a lavant monté sur essieu a larriere avec roue jumeler sur essieu. jen suis tres content , jvous envoie des photo des que je le recois !

paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

Super , on attend les photos ! :D
jeff
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

Félicitations :!: :!:
Ca nous étonne toujours ces montes de pneu.
Mais vous avez l'essieu à barre, pas nous.
Modifié en dernier par mlgbzh le 04 sept. 2008 07:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
séb 85
Messages : 2327
Enregistré le : 23 nov. 2007 12:16
Localisation : vendée

Message non lu par séb 85 »

félicitation PAUL :P c'est un MX US ou Européen :?: :oops:

vous allez me dire.......quelle question :!: :roll:

content pour vous

A+,sèb
la passion du rouge qui siffle
Avatar du membre
Vincent M 59
Messages : 1653
Enregistré le : 28 nov. 2005 13:40
Localisation : nord

Message non lu par Vincent M 59 »

Salut Paulo :D
Felicitations pour ton achat :!:
Regardes en voici un chez nous en version americaine , mais sans l'essieu a barre .
:arrow: http://www.leboncoin.fr/vi/22502083.htm?ca=17_s
On peut remarquer l'absence de porte a droite :idea:
Avatar du membre
ih 956xl
Messages : 1269
Enregistré le : 07 avr. 2007 23:57
Localisation : wittring-moselle
Contact :

Message non lu par ih 956xl »

Vincent M 59 a écrit : On peut remarquer l'absence de porte a droite :idea:
Cela doit etre toues les séries américaines enfin la plupart, j'ai vu un magnum en allemagne et il n'avait pas de porte à droite!
blog petite présentation de moi et de mes matériels
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5957
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1193
Enregistré le : 28 nov. 2006 22:00
Localisation : La manche (50)

Message non lu par Guillaume »

J'aime pas les éssieux avec les barres c'est super moche surtout sur les puma :(
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Message non lu par Kev »

celui de l'annonce est sans carte grise :? que peut t'on faire avec un tracteur comme sa ?
ImageImageImageImage
Dam-IH1
Messages : 3108
Enregistré le : 26 févr. 2007 13:52
Localisation : Liege (Belgique)

Message non lu par Dam-IH1 »

Kev a écrit :celui de l'annonce est sans carte grise :? que peut t'on faire avec un tracteur comme sa ?
Faire une déclaration de perte de papiers !! et même , avec le numéro de chassis , je crois qu'il y'a moyen ! :o mais il faut se rendre à la Police pour cela ! :wink:
Avatar du membre
paul-etienne
Messages : 405
Enregistré le : 25 déc. 2004 18:04
Localisation : rigaud (QUEBEC)

Message non lu par paul-etienne »

cest un modele US . je nai pas de porte a droite . il est pareille comme celui sur la photo de vinceM59 sauf avec essieu a barre . seule diference , mon rime sont gris et mes jante sont noir. je ne sais pas pourquoi , ici tout les 1998 son comme sa.

je devrait lavoir au courrant de la semaine prochaine , il faut changer les bushing dessieu en avant , il y avait un peu de lousse .

paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

merci pour ces précision: maintenant, il ve falloir traduire....
Bushing=bague ou joint?
Lousse= jeu
Rime=? là je sais pas

C'est super, on apprend le Québecois en plus.
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

Mon rime .....mon voile ? :D

bushing ..... rotule ? :D
jeff
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Message non lu par Kev »

Dimi_2007 a écrit :
Kev a écrit :celui de l'annonce est sans carte grise :? que peut t'on faire avec un tracteur comme sa ?
Faire une déclaration de perte de papiers !! et même , avec le numéro de chassis , je crois qu'il y'a moyen ! :o mais il faut se rendre à la Police pour cela ! :wink:
oui mais j'imagine que ci il n'a pas de carte grise s'est parce qu'il n'a pas été passé au mine donc il n'est pas en règle pour la france et la je souhaite bonne chance au gars qui va l'acheté, perso je lacherais pas 35000 euros dans une tracteur comme sa ou alors il faut que le proprio ce débrouille de le mettre en règle avant la vente.

Sur un forum auto je connais quelqqu'un qui à fait importer une foes Mustang des USA et s'est tous une procédure pour pouvoir roulé en france car les normes de bruit, pollution, éclairage ne sont pas les mèmes...
ImageImageImageImage
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

Ce ne doit pas être si difficile que ça pour ce modèles:
Il est homologué en France avec peu de différence (avc l'essieu à barres, ça aurait été plus difficile)

L'acheteur , s'il veut une CG, après tout, s'il ne fait pas de route ce ne'est pas obligatoire (cf Quad, et MB) Il faut présenter le tracteur à la DRIRE (a,ciennement mine) comme le type MINE existe, il aura l'homologation.

Ensuite, petit parcours du combattant pour les paiers (certificat de non gage, attestation vnedeur (bref, retacé de "carrière")

Ca peut prendre un an cette affaire, mais pas infaisable.

Sinon, il y a d'autre MX120 à ce prix avec papers en règle.

Pour les Ford Mustang et autres, j'ai un copain qui en imprte 1 à 2 par an (Ford; Dodge,Oldsmobile...) en résumé les autos restent au moins un an sous douanes (bloqué dans un container sur un port) avant d'avoir l'autorisation de rouler (certaines sur un plateau...) Mais ça se fait, avec parfois des dérogations "collection".
Répondre