LTR dans le dernier CHARGE UTILE de MAI 2008

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Avatar du membre
utility 64
Messages : 11154
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

LTR dans le dernier CHARGE UTILE de MAI 2008

Message non lu par utility 64 »

Quel plaisir de voir ce matin dans le dernier CHARGE UTILE Magazine de MAI 2008 un reportage du dernier TRACTOMANIA à CAUSSADE en Octobre 2007 avec en photo de la deuxieme page en haut à droite le stand des tracteurs rouges avec notre cher Gilles accompagné de IH533 et de l'un de nos modérateur JM744 :wink: .
Un grand merci à Jean Pierre NORET pour nous rappeller ces bons souvenirs 8) .
Image
Image
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Message non lu par Jimmy »

C'est quoi cette histoire de tracteur John Deere au coin du stand :?: :roll: :mrgreen:
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Sacré Jean-Pierre!
La seule chose qu'il remarque sur un stand de tracteurs rouges, c'est un John Deere!!!!
On ne le refera pas... :wink:
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Message non lu par 743ih »

Je remonte le sujet pour vous faire partager ma suprise à midi de la découverte de notre cite dans TRACTEUR RETRO n2

Image
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
JM 744
Messages : 1823
Enregistré le : 04 mai 2004 16:48
Localisation : France - Midi Pyrénées

Message non lu par JM 744 »

sacré Jean-Pierre , un vrai reporter c'est ça : voir le détail qui tue :shock:

Bon Le tracteur vert pendu c'est moi :oops:

J'avais passé une annonce il y a fort longtemps, pas moyen de les vendre. viewtopic.php?t=1190&highlight=john+deere

Alors à Caussade....... :roll:
Ils ont fait Caussade 2006, pas vendus.
à Caussade 2007, mon fils et moi nous étions promis de les faire partir :D .
Alors on a pris le taureau par les cornes , ou plutot pendu les tracteurs sur les échelettes de la fouragère voisine......
Le premier est parti en 1/4 d'heure. Le gars m'en aurait donné le double de ce que j'en demandais..... Le second est parti un peu plus difficilement, on l'a " bradé " :? .

Avec les fonds :D j'ai investi pour 50 % dans une paire de belles jantes pour le 744 alors....... :wink:

Jean-Marc
Avatar du membre
utility 64
Messages : 11154
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Message non lu par utility 64 »

Je n'ai pas fais attention à ce tracteur miniature John Deere au coin du stand des tracteurs rouges et pourtant je mis suis arreté plusieurs fois dans la journée et je peu même dire qu'a part Gilles que je connait depuis quatre ans , j'ai reconnu JM744 pour l'avoir vu en photo sur le forum , mais on ne se connaissait pas du fait que mon inscription sur le forum a eu lieu le lendemain de ma visite au TRACTOMANIA.
Si on se revoit cette année , j'espère que nous ferons connaissance ainsi qu'avec d'autres membres de ce forum sur le stand des tracteurs rouges :wink: .
Es ce que vous connaissez la date du prochain TRACTOMANIA à CAUSSADE :?:
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Sympa l'article de Tracto Retro! :D
Répondre