Sur le dernier "Tracteurs-Passion et collection" (n°4), vous êtes invités à apporter votre contribution pour un concours photo spécial IH.
J'ose espérer que LTR sera dignement représenté par vos envois nombreux.
Je souhaiterai même que la rédaction soit littéralement "envahie" de vos clichés!!!!
en parlant de Tracteurs Passions et Collections je viens d'acheter le numero special SOMECA et je viens de lire que notre ami Gilles avait une combine pour augmenter le taux de compression des SOM 40 !!!!!!!!!!!
bon Gilles c'etait juste de l'humour,plus serieusement j'ai recupere le meme corn-picker Riviere Casalis que sur tes photos et j'espere l'adapter prochainement,mais sur un Rouge,423 ou 434 et le faire fonctionner.
Pour Bersac je regrette vraiment de ne pouvoir y aller mais je termine un gros chantier dans le meme genre que Sylvain 81, transformation d'une vieille grange en habitation . Amities .
Bonjour a tous moi aussi j' ai envoyer des photo hélas j' en avais que trois( 2 du 453 et 1 du 219).J'aurait voulus envoyer le f 137d , le 323 et mon farmall se sera pour plus tard!
salut il est genial ce bouquin moi je l' achete on est au n5 je crois il parle de la saga mbtrac et je dois ke c' est un engin ke j' ai conduit c' ete un 130ch ca marche fort ces outils.
MAS
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE