Chez nous le père Noël n'est pas très protocolaire, il est donc passé pour notre part, hier et ce matin, pour 2 joujous déposés dans nos souliers.
Y a plus qu'a....
Ca c'est mon associé qui le dira dans quelques temps!
28m -1800l, le Maxxum a un sacré défit à remporter! On doit être livré dans les prochains jours d'une rampe 800 l à l'avant.
Beau matériel tout de même, mais de toute façon Amazone garnit déjà assez bien notre parc matériel!
Premiers tous de roues avec le 195: ça fait drole de plus avoir de tableau de bord!
Vincent,
j'ai effectivement changé le 1195, après 10 mois et presque 1100 h de travail. Ne vous en faites pas pour lui, il allait très bien. Ce sont d'autres raisons qui nous fait changer les tracteur. En fait, nous attendons un deuxième CVX, un 140 qui deviendra le second tracteur, a la place su 5140 qui devient le tracteur pulvé. Le 956 à quant à lui pris sa retraite!
Paul-Etienne,
mon 5140 n'est pas encore à la retraite! Comme tu le vois, nous lui avons trouvé une nouvelle mission de taille!
Et puis, il vaut mieux que tu trouves un 5140 "version US", avec les arbres de roues AR, sinon tes voisins vont se demander où tu as trouvé ce tracteur "exotique"!!!