Caractéristiques et différence 845 S et 845 Leader

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Caractéristiques et différence 845 S et 845 Leader

Message non lu par Jimmy »

Je possède un Case IH 845 4 rm acheté d'occasion il y a quelques années.

Si je me souviens bien le propriétaire m'avait dit qu'il s'agissait d'un 845 S (d'ailleurs il faudra que je vérifie mais ça doit être mentionné sur la carte grise). Mais sur la calandre, il y a un autocollant Leader.

Est-ce 2 tracteurs différents ou l'appellation S et Leader peuvent être compatibles ?

Si je suis bien informé le S correspond à la cabine et Leader une série spéciale avec une meilleure finition de cabine et l'enclenchement électro-hydraulique du pont avant axial ...

Merci de confirmer et d'apporter des précisions :wink:

PS : je n'ai pas d'APN donc je pioche sur le net des photos !!!
Le mien ressemble à celui-ci :

Image
Avatar du membre
IHFOREVER
Messages : 735
Enregistré le : 01 janv. 2006 22:08
Localisation : SOUSCEYRAC46190LOTFRANCE

Message non lu par IHFOREVER »

moi a mon avis je pense ke la difference viens de l' equipement de serie de ce modèle.
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

Tu as tout dit, le "S" a le pont déporté (ZF APL 1351 ou 1551), le "leader" est la dernière version des "s" avec le pont axial (comme les XL) la différence est le relevage mécanique sur le leader alors que tout hydraulique sur le XL.
Peut-être quelques bricoles d'autre?
Avatar du membre
JEAN COINTE
Messages : 2583
Enregistré le : 24 déc. 2004 16:23
Localisation : Gap South of France
Contact :

Message non lu par JEAN COINTE »

S = 845 classique avec cabine TIM (Timmermann super confort ) pont déporté , eclanchement manuel du pont avant .

Leader = série spéciale limitée dans les années 89-91 , il y a eu des 1056 AXL Leader ,des 845 AXL leader, et même des 833 leader : par rapport au modèle de série classique ,il y a :

1/ l'autocollant (lol !)
2/ un même équipement de base qui préfigure les séries "pilote"
3/ Un prix promo sans reprise , affiché dans le cadre d'une campagne nationale.
4/ Des crédits étudiés avec l'UFB , particulièrement attractifs.

Approche purement marketing-j'ai cité sur le Forum la série limitée "Farmall" , moins connue que la série Leader.

Lorsque CNH aura reconnu le travail considérable de Gilles dans la création et le fonctionnement de ce merveilleux forum , on pourra peut être un jour avoir une série CVX Case IH limitée "LTR" ou "Gilles Granier" pour la France !
A l'instar des vedettes du sport ou du rock ( Golf "Bon Jovi" ou Opel "Stefi graff " etc etc )
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]


Image
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18357
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 04 févr. 2017 22:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JM 744
Messages : 1823
Enregistré le : 04 mai 2004 16:48
Localisation : France - Midi Pyrénées

Message non lu par JM 744 »

moi mon 744 il porte une plaque " papounet 82"

:lol: :lol: :lol: :lol:

Jean-Marc
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Message non lu par Jimmy »

Voici mon 845 Leader L'autocollant ne se voit pas forcément bien car j'ai repeint le tracteur quand je l'ai acheté d'occasion il y a quelques années et il est en plein soleil sur la photo :idea:
Image
JEAN COINTE a écrit :S = 845 classique avec cabine TIM (Timmermann super confort ) pont déporté , enclenchement manuel du pont avant .

Leader = série spéciale limitée dans les années 89-91 , il y a eu des 1056 AXL Leader ,des 845 AXL leader, et même des 833 leader : par rapport au modèle de série classique, il y a :

1/ l'autocollant (lol !)
2/ un même équipement de base qui préfigure les séries "pilote"
3/ Un prix promo sans reprise , affiché dans le cadre d'une campagne nationale.
4/ Des crédits étudiés avec l'UFB , particulièrement attractifs.

Approche purement marketing - j'ai cité sur le Forum la série limitée "Farmall" , moins connue que la série Leader.
Merci pour ces précisions, je n'en attendais pas tant :!:
Effectivement, j'ai eu l'occasion de conduire un 1056 XL Leader en stage il y a une douzaine d'années.

Et les séries Pilote et Farmall, en quoi consistait-elles alors :?:
JEAN COINTE a écrit :Lorsque CNH aura reconnu le travail considérable de Gilles dans la création et le fonctionnement de ce merveilleux forum , on pourra peut être un jour avoir une série CVX Case IH limitée "LTR" ou "Gilles Granier" pour la France !
A l'instar des vedettes du sport ou du rock ( Golf "Bon Jovi" ou Opel "Stefi graff " etc etc )
Alors là ce serait la classe absolue 8)

Autre question sur la motorisation : les 845, 845 S, 845 Leader, 845 XL ont tous le même moteur et la même puissance :?:
J'ai l'impression que le XL est plus fort que les autres mais ce n'est peut-être que psychologique :D
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Mr Cointe... :oops:
Vous vous imaginez, votre cher Webmaster se balladant dans la campagne sur son CVX portant son nom!!!
Mais, c'est sûr, on va faire un max d'autocollants qu'on va tous coller sur nos tracteurs rouges. On va le faire. Je vous dis qu'on va le faire!!! :wink:
Avatar du membre
philippe colin
Messages : 523
Enregistré le : 30 déc. 2006 11:37

Message non lu par philippe colin »

Ah c'est sûr,
mon 5140 "LTR", les gens vont venir de loin pour le voir.... :D :D :D
Avatar du membre
Kiwi
Messages : 1160
Enregistré le : 18 janv. 2007 13:21
Localisation : Auckland, New Zealand
Contact :

Message non lu par Kiwi »

sur les bouchons de volant :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
JEAN COINTE
Messages : 2583
Enregistré le : 24 déc. 2004 16:23
Localisation : Gap South of France
Contact :

motorisation

Message non lu par JEAN COINTE »

844 SB , 845 ,845 S, 844 XL 845 XL moteur identique ( D 268 ) mais pompes à injection différentes ( séries Bosch vm sur les derniers )
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]


Image
Répondre