Voici mon
845 Leader L'autocollant ne se voit pas forcément bien car j'ai repeint le tracteur quand je l'ai acheté d'occasion il y a quelques années et il est en plein soleil sur la photo
JEAN COINTE a écrit :S = 845 classique avec cabine TIM (Timmermann super confort ) pont déporté , enclenchement manuel du pont avant .
Leader = série spéciale limitée dans les années 89-91 , il y a eu des 1056 AXL Leader ,des 845 AXL leader, et même des 833 leader : par rapport au modèle de série classique, il y a :
1/ l'autocollant (lol !)
2/ un même équipement de base qui préfigure les séries "pilote"
3/ Un prix promo sans reprise , affiché dans le cadre d'une campagne nationale.
4/ Des crédits étudiés avec l'UFB , particulièrement attractifs.
Approche purement marketing - j'ai cité sur le Forum la série limitée "Farmall" , moins connue que la série Leader.
Merci pour ces précisions, je n'en attendais pas tant
Effectivement, j'ai eu l'occasion de conduire un 1056 XL Leader en stage il y a une douzaine d'années.
Et les séries Pilote et Farmall, en quoi consistait-elles alors
JEAN COINTE a écrit :Lorsque CNH aura reconnu le travail considérable de Gilles dans la création et le fonctionnement de ce merveilleux forum , on pourra peut être un jour avoir une série CVX Case IH limitée "LTR" ou "Gilles Granier" pour la France !
A l'instar des vedettes du sport ou du rock ( Golf "Bon Jovi" ou Opel "Stefi graff " etc etc )
Alors là ce serait la classe absolue
Autre question sur la motorisation : les 845, 845 S, 845 Leader, 845 XL ont tous le même moteur et la même puissance

J'ai l'impression que le XL est plus fort que les autres mais ce n'est peut-être que psychologique