Bonsoir à vous,
Je souhaite changer ma butée d'embrayage sur mon F135D...
Quelqu'un a t il déjà fais cette étape ???
J'ai vue qu'il y avait une trappe sous le réservoir mais je ne sais pas comment si prendre...
Merci à vous
Butrée d'embrayage F135D
Re: Butrée d'embrayage F135D
Bonsoir
par la trappe que tu parles tu changes la butée une fois avoir sorti l arbre qui arrive de dérriére coté boite une fois avoir séparé le manchon fixé de plusieurs boulons sur l entrée de boite et le faire coulisser et tout ca par le vide qu il y a sous la batterie une fois avoir déposé celle ci
par la trappe que tu parles tu changes la butée une fois avoir sorti l arbre qui arrive de dérriére coté boite une fois avoir séparé le manchon fixé de plusieurs boulons sur l entrée de boite et le faire coulisser et tout ca par le vide qu il y a sous la batterie une fois avoir déposé celle ci
c'est une butée graphitée il me sembled40 a écrit : ↑24 janv. 2021 19:32 Bonsoir
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Bague graphitée d'embrayage et pas la butée ???