MC CORMICK

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
pierre5255
Messages : 92
Enregistré le : 15 oct. 2015 21:12

MC CORMICK

Message non lu par pierre5255 »

Bonjour, comme il sont rouge et avec encore un peu de sang case ,je voulais vous parler de Mc cormick.

je suis tout ih, et par chez nous la concession Case se trouve a 50 km et avec un service technique et commercial qui laisse a désirer.

MC CORMICK a été reprs par une petite boite familiale et sérieuse.

Il me propose un X6 440 130cv et 140cv avec surpuissance, boite vario, pont avant suspendu , 200h garanti 1 an complet et 2 ans boite/moteur

60 000 euros . Je suis monté dedans pour la première fois . Et la très étonné , un tracteur confortable , agréable et très simple a prendre en main.
Donc plutot une bonne impression .

Vous avez des avis sur ces tracteurs , vario ou powershift d'ailleur!!
Il y a t'il des utilisateur?
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: MC CORMICK

Message non lu par nicolaon »

Bonjour
Il me semble que c'était un comme ça que nous avions essayé .nous avons les memes appréciassions que vous: confortable et facile
Mais il me semble que cette game est en vario cormick et non ZF comme les x7 je crois, ça reste a confirmer
Personnellement je redoute une trop forte décote de ses tracteurs avec les transmissions maison .Je ne voudrais pas me retrouver avec un deuxième xtx, qui peux devenir une croix si l'ont souhaite une reprise
Mon voisin en a un en power depuis un an . il en est très satisfait pour le moment
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
pierre5255
Messages : 92
Enregistré le : 15 oct. 2015 21:12

Re: MC CORMICK

Message non lu par pierre5255 »

oui je suis du meme avis. Je ne suis pas pret a chenger et si c'était le cas on resterait sur une power. le problème de la cote n'est pas négligable meme si pour ma part le tracteur restera unbon moment sur la structure. Apres un équivalent dans des marques qui cote c'est pas le meme tarif.

Dommage qu'encore aujourd'hui Mc cormick paye encore les déboires des années passée a Saint Dizier , Car quand on essaye un x6 il n'as plus grand chose a voir.

La boite vario serait fabriquée par ZF mais elle n'est plus celle des cvx visiblement
,
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: MC CORMICK

Message non lu par nicolaon »

Apres un équivalent dans des marques qui cote c'est pas le meme tarif.]
Pas sur , au final si la bv est zf ,le pont av cararro ,les distri Bosch ,le moteur Iveco...etc. Il doit être pas guère moins chère que les autres.
C'est surtout le vendeur qui fait la différence
L'an passé nous avions fait faire deux devis . Mais sans discuter plus ( aux final nous avons gardé notre vieux tracteur chargeur) pour un vario mc co; une centaine de chevaux je ne me rappelle pas le n°, tout confort tablette et j'en passe et un Fendt meme puissance toujours chez un concessionnaire de proximité. La différence était faible et encore ,sans tenir compte de la différence de valeur vénale au bout de dix ans entre le Landini rouge et fendt
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: MC CORMICK

Message non lu par frédéric 79 »

Les Mc Cormick de la série X7 sont un assemblage de composants issus de constructeurs sérieux. Pour la série X 6 je ne connais pas vraiment.
pierre5255
Messages : 92
Enregistré le : 15 oct. 2015 21:12

Re: MC CORMICK

Message non lu par pierre5255 »

De ce qu'il m'a dit , ZF fait la boite vario argo , la powershift est celle du maxxum , electricité et relevage BOSCH ET MOTEUR FPT les ponts je ne sais pas
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: MC CORMICK

Message non lu par frédéric 79 »

Les Ponts avant doivent être des Carraro.
pierre5255
Messages : 92
Enregistré le : 15 oct. 2015 21:12

Re: MC CORMICK

Message non lu par pierre5255 »

oui je confirme carraro.

Pour avoir discuté avec un éleveur qui en possede un en cabine et pont suspendu , le confort est très bien. Il était en new holland t7 et t6 et m'as dit qu'il était bien mieux dans le MC .
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: MC CORMICK

Message non lu par CHBO »

dans notre coin ils veulent les vendre aussi cher qu'un New holland, deutz ou claas donc les gars n'hésitent pas ils préfèrent prendre quelque chose qui aura encore une bonne cote occasion dans 6/7 ans.

c'est dommage car je pense aussi que ce sont devenue des bons tracteurs mais est ce que le service après vente suivra partout?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Répondre