prechauffage 644
prechauffage 644
bonjour j'ai des problemes pour demarrer mon 644 et j'ai lu les sujets sur le demarreur un peu faible mais je pense que j'ai un autre souci : lorsque je prechauffe avant le demarrage les temoins lumineux qui baissent en intensité et bien chez moi ils ne changent pas d'intensité alors je me demande si quelqu'un a une explication parce que du coup je me dit que mon prechauffage ne fonctionne pas...en plus c'est pas une bougie c'est une resistance...ça vous parle?
- Papounet 82
Re: prechauffage 644
facile , pour savoir si la résistance est en cause , un fil volant de celle ci au + démarreur
elle rougie , c' est bon
j' ai eu le mème problème sur le 700 , la tirette de démarrage été naze niveau préchauf
elle rougie , c' est bon
j' ai eu le mème problème sur le 700 , la tirette de démarrage été naze niveau préchauf
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
- case ih 845
regarde que le fil soit pas débrancher au niveau de la résistance
Une autre solution de contrôle,tu branches une lampe 12v (5-7 ou 21w) sur la résistance et l'autre fil à la masse.
Si elle s'allume en préchauffant,ça vient de la résistance citée par Papounet.
Soit résistance HS soit mauvais retour de la résistance à la masse.
Sinon voir du coté du commutateur de préchauffage,ou la continuité du commutateur à résistance de préchauffage.
Tu peux faire de même en branchant ta lampe à la sortie du commutateur,si elle ne s'allume pas en préchauffant,le com. est HS.
Si elle s'allume,tu as une coupure,entre le com. et la résistance.
Si elle s'allume en préchauffant,ça vient de la résistance citée par Papounet.
Soit résistance HS soit mauvais retour de la résistance à la masse.
Sinon voir du coté du commutateur de préchauffage,ou la continuité du commutateur à résistance de préchauffage.
Tu peux faire de même en branchant ta lampe à la sortie du commutateur,si elle ne s'allume pas en préchauffant,le com. est HS.
Si elle s'allume,tu as une coupure,entre le com. et la résistance.
j'aurai du y penser en plus je viens juste de trouver une page sur ce site qui traite le probleme avec des bonnes photos...quand on est c...en tout cas merci beaucoup je verifie ça demain matin...est ce que quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement du systeme de surcharge lors du demarrage ? sur le b 414 il n'y en a pas est ce que ce systeme est en rapport avec la puissance du moteur ? le 414 c'est un moteur bd 154 mais je vous apprend rien...
- sterile1664
Elle n est pas automatique sur ces modèles 

je pense pas moi je tire la tirette d'arret a mi course mais je fais peut etre pas comme il faut ?
- sterile1664
Je parlais de la surcharge...
mais je me demande si je ne confond pas avec le BD264...
Le prechauffage oui, tirette de demarrage au premier cran.

Le prechauffage oui, tirette de demarrage au premier cran.
Modifié en dernier par sterile1664 le 20 déc. 2016 21:42, modifié 1 fois.
oui j'ai bien compris pour le prechauffage tirette de demarrage au premier cran mais pour la surcharge tirette d'arret au premier cran aussi...mais comme je fait peut etre que c'est pas ça du tout..
Si c'est bien ça

- Papounet 82
Bonjour moi non plus aucune baisse d intensité sur le mien alors j avais tester la resistance en direct elle fonctionne mais ces ma tirette qui est hs.EN fin la surcharge me suffit il demarre quart de tour pourtant vieux demareur ,batterie 140 ah, j ai laisser comme ca sans chauffe .bonne journée