Je souhaite saluer ici la nouvelle berline de Renault, enfin une berline qui a de l'allure et qu'on sera fier d'exhiber
Il s'agit de la Renault Talisman, remplaçante de la laguna. J'espère que ce haut de gamme français rencontrera le succès qu'elle mérite
Jugez par vous même:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
des poneys bressans à toi de nous dire ce que ça vaut
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Reste à voir la fiabilité... J'ai bien peur que comme tout véhicule moderne la mécanique soit truffée de conneries qui merdent juste pour faire sortir les chéquiers...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
tu m'excuseras mais ca fait 405 relookée,de mauvais gout moi j'y met pas un kopec,je prefere ma merco de 15 ans ss prblm
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Pour les tarifs, ils seraient les mêmes que ceux de la laguna qu'elle remplace, voir en légère baisse. A voir par la suite...
A.Einstein
Vu ma garde au sol cette Renault Talisman doit ètre une boite à sardine comme la nouvelle Espace!!!!ou j'ai pas la place comme la mienne malgré des soucis avec le moteur quand je fait des petits trajets.
A + PAUL
ça y est Renault a annoncé les tarifs, qui débutent à 27 000€ et vont à environ 45 000€ pour le plus haut de gamme. Certes ça fait des sous, mais ça reste très compétitif face à la concurrence
D'ici un mois ce modèle arrivera en concession.
La version break est assez sympa aussi Sur ce coup là, ça change enfin de la laguna "tas de plastique"
A.Einstein
moi je la trouve pas mal du tout
meme si client des allemandes ou veille francaise
mais je doute de la qualite electronique et qualite plastique ect
dans 20 ans ca donnera quoi surement pas comme ta 21 fendt 936