Voilà quelques photos des crues du saleys suite à un orage trés violent à salies de béarn . /f39/12/55/17/00/a-sali10.jpg[/img][/url] http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 199271.php
En espérant que du côté de pau et ogeu chez utility , il n'y ai pas eu trop de dégats !
à bientôt
pascal
Non je n'y étais pas , mais par contre mes beaux parents sont salisiens , et nous ont fait par de leurs commentaires , mon beau pére n'a jamais vu ça de sa vie , au début s'était de l'eau qui déborder du saleys et ensuite s'est devenu un torent de boue qui à envahi le centre ville .
S'est toujours triste de voir cela , sous les halls de la place bayaa il y à des commerces , donc un que j'ai l'habitude de mis rendre , je n'imagine pas l'état des commerces et des habitations du centre ville!
Pour ma part je n'ai pas remis les pieds à salies depuis quelques années , précisément depuis la mort accidentelle de mon beau frére jean il y a cinq ans , et pour l'instant celui ci est toujours présent dans mes pensées au quotidien .
Donc pour l'instant je reste en contact avec les salisiens par l'intermédiaire du net !
à bientôt
pascal