caseIH LE RETOUR

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
bruno .delaporte
Messages : 333
Enregistré le : 02 oct. 2010 10:29

caseIH LE RETOUR

Message non lu par bruno .delaporte »

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: caseIH LE RETOUR

Message non lu par Kev »

c'était pas passer massey ?
ImageImageImageImage
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10889
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: caseIH LE RETOUR

Message non lu par utility 64 »

Kev a écrit :c'était pas passer massey ?
Tu dois penser à Normagri :roll:
Sauf erreur de ma part , il me semble que Normagri était un ancien concessionnaire CASE IH à ISIGNY LE BUAT et qui est passé sous le giron de MASSEY FERGUSON dans cette commune .
Je pense que la concession CASE IH VIVAGRI est une nouvelle implantation pour mieux servir ce département . Notre ami Bruno delaporte vas surement nous en dire plus ;) .
Je pense aussi que VIVAGRI et les Ets LACROIX dans le Calvados doivent faire partie du même groupe :roll:
paulau
Messages : 32
Enregistré le : 09 avr. 2013 08:33

Re: caseIH LE RETOUR

Message non lu par paulau »

utility 64 a écrit :
Kev a écrit :c'était pas passer massey ?
Tu dois penser à Normagri :roll:
Sauf erreur de ma part , il me semble que Normagri était un ancien concessionnaire CASE IH à ISIGNY LE BUAT et qui est passé sous le giron de MASSEY FERGUSON dans cette commune .
Je pense que la concession CASE IH VIVAGRI est une nouvelle implantation pour mieux servir ce département . Notre ami Bruno delaporte vas surement nous en dire plus ;) .
Je pense aussi que VIVAGRI et les Ets LACROIX dans le Calvados doivent faire partie du même groupe :roll:
bonjour, c'est cela même Normagri est passé chez massey, Vivagri fait case ih quand à Leroy (ex: concession massey est passé chez Mc Cormik)
Avatar du membre
bruno .delaporte
Messages : 333
Enregistré le : 02 oct. 2010 10:29

Re: caseIH LE RETOUR

Message non lu par bruno .delaporte »

normagri est a 900metre de chez moi ancienne conscesion caseIH jusqu'an 2001 est passé mc cormick puis massey il y a 2 ans suite a un gros traquenar ?!!!!!???? . en 2003 vivagri est né nouveau consces CaseIH qui fait parti du groupe blanchard (newholland) siege social de VIVAGRI:st hilaire du harcouet transféré à isigny le buat à 3 km de chez moi (base flambant neuve):une base à perrier dans la manche ,(base neuve en construction), une base a saint meloir des ondes dans le 35 , une base a Bayeux dans le 14 , et les ets lacroix dans le 14 un tres gros potentiel global sur 3 departements pour les amateurs de CaseIH ça vaut le detour j'y serais probablement samedi et dimanche avis au amateurs de notre marque prestigieuse : pas mal de surprise au rendez vous, comme un beau 1455 tout neuf sur une 24t gillibert CaseIH LE RETOUR
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10889
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: caseIH LE RETOUR

Message non lu par utility 64 »

Merci Bruno pour cette info supplémentaire :yes:
J'ai regardé le site internet de Normagri et je suis tombé sur ce même site avec les Ets Motin qui étaient aussi des anciens concessionnaires CASE IH avant de passer Massey .
Si tu vas à ces portes ouvertes , quelques photos de cette nouvelle base CASE IH seraient les bienvenues , un peu comme la fois ou tu avais été aux Ets LACROIX et tu nous avait fait partager quelques clichés ( si ça ne te pose pas de problèmes ) ;) .
Malgré l'arrêt de DIMAT 50 dans le secteur agricole ( si je ne me trompe pas ) la marque CASE IH est effectivement bien implantée :yes: ;)
Avatar du membre
Pti Jo
Messages : 2937
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:47
Localisation : Calvados
Contact :

Re: caseIH LE RETOUR

Message non lu par Pti Jo »

Présent normalement Dimanche ! On ne devrait pas s'ennuyer
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: caseIH LE RETOUR

Message non lu par Kev »

fait chier dimanche c'est l'ouverture de la chasse :?
ImageImageImageImage
Avatar du membre
bruno .delaporte
Messages : 333
Enregistré le : 02 oct. 2010 10:29

Re: caseIH LE RETOUR

Message non lu par bruno .delaporte »

n'oublie pas KEV: qui va à la chasse perd sa place ,,,,!!!!
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6407
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: caseIH LE RETOUR

Message non lu par fendt936 »

Kev a écrit :fait chier dimanche c'est l'ouverture de la chasse :?
assassin :mrgreen:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
Jérôme80
Messages : 1730
Enregistré le : 02 sept. 2007 22:48
Localisation : Somme (80)

Re: caseIH LE RETOUR

Message non lu par Jérôme80 »

bruno .delaporte a écrit :n pas mal de surprise au rendez vous, comme un beau 1455 tout neuf sur une 24t gillibert CaseIH LE RETOUR
1455 tout neuf...bien polishé plutôt?
Image Image Image Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: caseIH LE RETOUR

Message non lu par Kev »

fendt936 a écrit :
Kev a écrit :fait chier dimanche c'est l'ouverture de la chasse :?
assassin :mrgreen:
au même titre que la bonne entrecôte que tu fais griller au barbec :mrgreen:
ImageImageImageImage
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6407
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: caseIH LE RETOUR

Message non lu par fendt936 »

mon légume préféré c'est la viande :razz:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: caseIH LE RETOUR

Message non lu par Kev »

c'est bien çà fait marcher le commerce ;)
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Pti Jo
Messages : 2937
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:47
Localisation : Calvados
Contact :

Re: caseIH LE RETOUR

Message non lu par Pti Jo »

Jérôme80 a écrit :
bruno .delaporte a écrit :n pas mal de surprise au rendez vous, comme un beau 1455 tout neuf sur une 24t gillibert CaseIH LE RETOUR
1455 tout neuf...bien polishé plutôt?

IL respire le neuf tu peux monter dedans en chausettes blanches, il a 3800h réelles
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Répondre