pieces IH ,US, de hollande
pieces IH ,US, de hollande
je vais remonter en hollande ,quelqu'un a besoin de pieces speciales pour ses IH, surtout pour les US (tous ),si quelqu'un a besoin il me laisse un message ,la derniere fois j'ai ramener un pont avant SPICER pour un 1466,en super etat.ils ont a peut pres tout ce que vous voulez ,sur commande bien sur ,ils font des containers regulierement.
alors laisser mess en MP.
alors laisser mess en MP.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
-
Re: pieces IH ,US, de hollande
salut je recherche un suport de siege uspour farmall 706
avec ou ss le fauteuil ,je vais demander.jeanyves85 a écrit :salut je recherche un suport de siege uspour farmall 706
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
-
salut j ai le fauteuil neuf provenant des usa mais il me manque le support
et il y avait pas le support avec ? bon je demande qd memejeanyves85 a écrit :salut j ai le fauteuil neuf provenant des usa mais il me manque le support
-
non y a pas le suport avec , et celui du tracteur d origine n y est plus
-
Bonjour, je cherche exactement la même chose c'est à dire un support de siège mais pour un 756. J'ai également besoin du siège qui n'est plus d'origine.
Merci.
Merci.
en MP ou par tel :0607756046farmallf335 a écrit :Bonjour, je cherche exactement la même chose c'est à dire un support de siège mais pour un 756. J'ai également besoin du siège qui n'est plus d'origine.
Merci.