[Equivalent] Huile de boite hy trans {p.2}

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
fido.21
Messages : 61
Enregistré le : 19 août 2012 15:08

Re: Huile de boite hy trans équivalent

Message non lu par fido.21 »

De mon coté j'ai trouver celà en correspondance à l'huile Hy trans norme case ih ms1207, ms 1209.
Attendez confirmation de l'ensemble du forum avant d'acheter liste provisoire


Igol ticma THFI mu

Igol TICMA FLUID HB XTREM http://www.igol.com/agriculture-lubrifi ... ssions.htm

ELF Tractelf BF20FE http://www.total.fr/cs/Satellite?blobco ... inary=true

BP Terrac Fluid 8 ou ordinaire 9

AVIA DLZ

TOTAL Dynatrans MPV

JD hygard http://www.deere.com/wps/dcom/en_US/par ... n_oil.page

Castrol agritransplus80w

Texaco Textran TDH premium http://www.texaco-lubrifiants-france.fr ... ssion.html


Dite moi si yen manque ou si certaine vous parraisse douteuse???
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: [Equivalent] Huile de boite hy trans {p.2}

Message non lu par case ih »

j'ai teste la total dynatrans mpv sur le cx
bilan les freins se sont mis a faire du bruit,mon mecano a tout de suite pense a un probleme d'huile et non a l'usure des disques de freins
c'etait bien l'huile la fautive,je suis donc revenu a l'hytran :yes:
dam81
Messages : 219
Enregistré le : 11 sept. 2012 21:16
Localisation : Tarn

Re: [Equivalent] Huile de boite hy trans {p.2}

Message non lu par dam81 »

Moi j'ai de la bp terac fluid dans le relevage du 624 et pas de probleme depuis 5 ou 6 ans.
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: [Equivalent] Huile de boite hy trans {p.2}

Message non lu par case ih »

oui enfin ca n'a rien de comparable,une huile qui sert uniquement au systeme hydraulique,et sur des anciennes generation pas besoin de se casser trop la tete,s'agit que ca soit de l'huile :mdr:
pour les tracteurs qui ont la boite powershift,freins et hydraulique tout enemble la c'est plus pareil ,faut faire attention a cequ'on y met
Avatar du membre
fido.21
Messages : 61
Enregistré le : 19 août 2012 15:08

Re: [Equivalent] Huile de boite hy trans {p.2}

Message non lu par fido.21 »

ben depuis que j'ai vidanger j'ai mis de la ticma fluid rf le bruit de ma boite a doubler.
donc revidange en Mu
dam81
Messages : 219
Enregistré le : 11 sept. 2012 21:16
Localisation : Tarn

Re: [Equivalent] Huile de boite hy trans {p.2}

Message non lu par dam81 »

case ih a écrit :oui enfin ca n'a rien de comparable,une huile qui sert uniquement au systeme hydraulique,et sur des anciennes generation pas besoin de se casser trop la tete,s'agit que ca soit de l'huile :mdr:
pour les tracteurs qui ont la boite powershift,freins et hydraulique tout enemble la c'est plus pareil ,faut faire attention a cequ'on y met
Tout a fait d'accord avec toi c'est sur que pour les boites hydraulique ou les freins immergé cela peut poser probleme c'etait juste pour donner l'indication pour les modeles plus anciens par contre c'est bien que les posseseurs de modeles hydraulique donnent leur avis pour eviter à d'autres de faire des ereurs :yes:
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: [Equivalent] Huile de boite hy trans {p.2}

Message non lu par frédéric 79 »

Sur les conseils de ma concession case ih, j'utilise de la BP super transmission pour la boîte et le relevage de mes 956 XL.
Avatar du membre
fido.21
Messages : 61
Enregistré le : 19 août 2012 15:08

Re: [Equivalent] Huile de boite hy trans {p.2}

Message non lu par fido.21 »

Pour ma part Ticma fluid Mu va dans mon 1046 je verrai a la longue si ça deviens bruyant pour l'instant RAS
meca
Messages : 158
Enregistré le : 07 févr. 2013 23:19
Localisation : côte d'or

Re: [Equivalent] Huile de boite hy trans {p.2}

Message non lu par meca »

J'utilise de la dynatrans MPV depuis un certain temps aucun soucis à noter, pour les freeins qui font du bruit ca arrive aussi avec de l' HY TRAN, la meilleure solution c'est l'additif de chez case ref: 402 982A1
Mon parc: 423 523 624 744 844SB X2 presse B-47 X2
L'Cormick
Messages : 94
Enregistré le : 12 janv. 2013 20:49
Localisation : Yonne

Re: [Equivalent] Huile de boite hy trans {p.2}

Message non lu par L'Cormick »

Moi j'utilise la YACCO HJD correspondant à la hytran depuis peu mais pas de bruit anormal et bon fonctionnement du système d'inverseur. :yes: :yes:
Répondre