la boutique du tracteur
-
la boutique du tracteur
bonjour,
j'ai trouvé sur la boutique du tracteur ( internet) un joint de carter à huile pour F 235 à 35,70 € TTC
Chez Chambon Bergerac il me font ça à 92 € HT..
Ou est l'entourloupe? Chambon est un arnaqueur ou bien peut on faire réellement confiance à la qualité des pièces proposée par "la boutique"? Y avez vous déjà eu recours?
Merci
j'ai trouvé sur la boutique du tracteur ( internet) un joint de carter à huile pour F 235 à 35,70 € TTC
Chez Chambon Bergerac il me font ça à 92 € HT..
Ou est l'entourloupe? Chambon est un arnaqueur ou bien peut on faire réellement confiance à la qualité des pièces proposée par "la boutique"? Y avez vous déjà eu recours?
Merci
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104
Re: la boutique du tracteur
Pour mon FU235D, j'ai pris le joint carter huile et joint de cache culbu. et aucun souci. Rapide, pas cher , donc tres bien ! 

bonjour moi jais commander il y a plusieurs année des bougie de préchauffage et pas eu de problème
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
+1 pour moi, je suis aller directement au magasin, personne serviable et competente. Rare de nos jours.
- Laurent in the 644
Bonsoir,
Sans doute que Mr Chambon compense les grosses remises faites sur le matériel neuf sur le prix des pièces et des interventions...
Sans doute que Mr Chambon compense les grosses remises faites sur le matériel neuf sur le prix des pièces et des interventions...
a folle je leur et prie la calandre du 724 et c est vrai qu il son serviable
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
vas y si tu a un probleme tu le dis haut et fort sur le forum jean pierre de la boutique nous lis regulierement
il fournit peut etre les ets chambon d ou la differance de prix
il fournit peut etre les ets chambon d ou la differance de prix
-
- Modérateur
Idem: jamais eu de soucis, même quand ça colle pas: ils font ce qui'il faut
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
-
oki, merci pour vos infos! Je vais donc m'adresser a la boutique du tracteur et commander ce joint : j'ai quasiment une goute d'huile sur chaque tete de vis!
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104
- L'Aveyronnais
J'ai jamais eu l'occasion de faire affaire avec eux mais pour avoir parcouru leur site et papoté longuement avec eux a Folles c'est des gens sympas, impliqués et serviables!
dis leur que tu viens de LTR
-
j'ai déjà acheté pas mal d'articles chez eux, bonne adresse, boutique sérieuse et accueil sympa au téléphone, tu peux commander sans soucis.
- utility 64
Moi aussi , j'ai commandé chez eux ( livret d'entretien et autocollants du F 135 D , coussin de siège Farmall ) par correspondance .
Gens sérieux pour les commandes par internet ( livré en moins de 4 jours )
.
Sympathiques pour les avoir eu au téléphone , mais aussi pour les avoir rencontrés à Caussade ou bien à Folles pour la dernière rencontre des tracteurs rouges
.
Gens sérieux pour les commandes par internet ( livré en moins de 4 jours )

Sympathiques pour les avoir eu au téléphone , mais aussi pour les avoir rencontrés à Caussade ou bien à Folles pour la dernière rencontre des tracteurs rouges

Oui parfois il y a de la difference pour un joint de culasse pour un f265 la boutique du tracteur 89€ en concession 340€ 

-
ha quand même..........