Jimmy a écrit :Jeanba a écrit :Jimmy nous donnera bien une reponse, vu sa collection de CS....

On m'a appelé
Valentin du 19 a écrit :J'ai aussi une petite collection de CS

enfin 3

J'ai eu un CS 110, Le CS pro 105, et pour finir le CS 150. Mais les anciens sont bien plus lourds et encore c'est juste ...

Le CS 110 et le 150 sont d'excellents tracteurs (J'ai un CS 100 et un 130

) par contre j'ai très vite déchanté avec un CS Pro (90) qui à mon avis ne mérite pas cette appellation "pro" : quasiment tout ce qui a été rajouté, en particulier au niveau électronique, ne sert à rien de plus sauf s'attirer des pannes

La boîte 30 ré-étagée à 40 est du coup bien trop longue. Il manque des rapports powershift et du coup le moteur s’essouffle de peur
Sinon, question poids, je confirme pour avoir utilisé le CS 90 Pro et le CS 100 à la fourche que le 100 est bien plus lourd et plus stable. La fourche ne sert qu'au chargement de balles rondes et j'ai effectivement rajouté des masses de roues à l'arrière (origine 845

) Par contre, une fois fixée, tu ne t'amuses pas à les démonter tous les jours !
Utile également à la benne pour éviter qu'elle ne pousse le tracteur en crabe dans les virages
Belle photos
ton CS 130 a un relevage avant ? si oui n'est il pas léger de l'avant ?
si j'arrivais à mettre des photos comme toi je les mettrais bien ..