Et le pharee de droit de la cabine il a eu quoi??

par curiosité, combien de lecteur LTR quotidien environ??sylvain.81 a écrit :Juste une parenthèse, je viens de dissimuler par des petits points le nom des agriculteurs ayant essayé le STX, suite à un MP de Les grillons, ces gens souhaiterais resté "anonyme". Ce que je respecte totalement. Je vois mal un gar arrivé chez moi prendre de l'info et relarquer tout ça sur le toile.
Après tout, nous aussi nous communiquons sous couvert d'un pseudo, respectons l'intimité des gens.
Imaginons une seconde qu'en lisant ce message, plusieurs personnes ce rendent sur la ferme, sans que les propriétaires aient rien demandé. Simplement pour prendre des nouvelles d'un tracteur![]()
![]()
LTR est très, très lu
Ce n'est pas une attaque personnelle contre toi, Le bressan, je sais bien que tu as écrit sans mauvaises pensées. C'est juste une remarque valable pour nous tous.
Par exemple, en ce moment :fendt936 a écrit :par curiosité, combien de lecteur LTR quotidien environ??
En gros, 1 sur 2 est là en sous-marinAu total il y a 35 utilisateurs en ligne :: 19 enregistrés, 2 invisibles et 14 invités
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
IH533 a écrit :772555 visiteur depuis le 6 fevrier 2004