Quelle bande de con!! ils savent pas quoi foutre
et l'autre a côté qui s'marre
Ils ne savent pas ce qu'il ont dans les mains!!
CA, C'EST DONNER DE LA CONFITURE A UN GORER
waooo décidément y'en qui on rien dans la tête moi qui pleure au près de mon père pour mettre des 14.9R28 sur le 383 au lieu de ses 12.4R28 beh lui il use ses pneux voyez vous même :
Guillaume a écrit :waooo décidément y'en qui on rien dans la tête moi qui pleure au près de mon père pour mettre des 14.9R28 sur le 383 au lieu de ses 12.4R28 beh lui il use ses pneux voyez vous même :
inter745 a écrit :C'est peut être un effet d'optique , mais on dirait que la jante tourne dans un sens mais pas le pneu
Effectivement, c'est un effet d'optique. Ca s'appelle d'ailleurs l'effet stroboscopique
Ce phénomène résulte d'une différence de synchronisation entre le nombre de tours de roues et le nombre d'images par seconde (si la roue fait 24 tours par seconde et que la caméra filme 24 images par secondes, à chaque image la roue est photographiée au même endroit, on a donc l'impression qu'elle est fixe. Si la fréquence du film est inférieure, on aura l'impression que la roue accélère, et inversement.
inter745 a écrit :C'est peut être un effet d'optique , mais on dirait que la jante tourne dans un sens mais pas le pneu
Effectivement, c'est un effet d'optique. Ca s'appelle d'ailleurs l'effet stroboscopique
Ce phénomène résulte d'une différence de synchronisation entre le nombre de tours de roues et le nombre d'images par seconde (si la roue fait 24 tours par seconde et que la caméra filme 24 images par secondes, à chaque image la roue est photographiée au même endroit, on a donc l'impression qu'elle est fixe. Si la fréquence du film est inférieure, on aura l'impression que la roue accélère, et inversement.
Tout à fait sauf que c'est 18 images pour l'oeil (si tu regardais en réalité), 24 c'est pour le cinéma (la 25 ème c'est l'image subliminale, celle qu'on retient sans l'avoir vue)
Toujours est-il qu'entre le nombre de tours de roues par seconde que le tracteur effectue, le nombre d'images par seconde capté par la caméra, la compression de la vidéo et le nombre d'images par seconde perçu par nos yeux, il y a une distorsion