hummm, chuper pour digérer les prunes Bigouden! Merci.
La journée n'a pas manqué à ses promesses....maintenant repos jusqu'à la prochaine semaine qui sera pas triste non plus. Un p'tit remontant, ça fait du bien.
bonjour
je recherche deux portières de cabine case (annee 1987) type de la cabine c 82 installé sur un tracteur 533 et aussi le crochet attelage ou appeller gueule d e loup (partie avec la cheville)
faire offre urgent
lefras leopold a écrit :bonjour
je recherche deux portières de cabine case (annee 1987) type de la cabine c 82 installé sur un tracteur 533 et aussi le crochet attelage ou appeller gueule d e loup (partie avec la cheville)
faire offre urgent
Bienvenu lefras leopold, pour cette recherche, tu peux faire un nouveau post dans cette rubrique, afin de toucher le maxximum de personne intéressées.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
bienvenue à toi
sa faisait longtemps que je n'était plus pasé à la taverne je prendrait bien un ver de blanc stp roger ,merci
gtout de bon a ceux qui son encore dans les semis ou les récoltes quand vous aurrez fini passer a la taverne je vais dire à roger de de vous mettres une tournée de côté pour ma pomme
Salut tout le monde
Tiens Roger mets moi une mousse bien fraiche sur le compte a Sylvain , c'est si gentillement offert
Et tu mets une generale sur mon compte a tous les LTRistes de passage.
Derniere soirée a vous lire , privé de connection pendant au moins une dizaine de jours (tout au moins chez moi)
Et Dugers , tu viens accompagné a Bersac
Le detail fait la perfection...
...et la perfection n'est pas un detail ...!
Vincent M 59 a écrit :Salut tout le monde
Tiens Roger mets moi une mousse bien fraiche sur le compte a Sylvain , c'est si gentillement offert
Et tu mets une generale sur mon compte a tous les LTRistes de passage.
Derniere soirée a vous lire , privé de connection pendant au moins une dizaine de jours (tout au moins chez moi)
Et Dugers , tu viens accompagné a Bersac
Pas de problèmes, je met la tournée aux premiers Ltristes qui passent par ici...