Dans les granges
je prefere les Rouges,mais je n'ai pas que des Rouges j'ai aussi des cousins, steyr 80,tracto pelle DB 990,DB 950,SOM 30, Vierzon CGM 141,des cousines moiss batt Someca M 120,Braud 258,le reste n'est pas de la famille,Allis-Chalmers FD 3,MF 35 821,MH 820,Deutz F1m414,F1l414,Sift 22,Labourier pl 55,Man as 330,Renault D 22,D 30,3046,Hanomag r 218,r 223,un enjambeur Bobard,motoculteurs Staub pp 4 ,pp 6,Kramer KL 17,....
- sylvain.81
C'est ça que t'appelle une relique
Franchement trouver un J7 bétaillère aussi propre, il va falloir se lever de bonne heure et se coucher tard
Il y même les housse sur les sièges, la carrosserie n'est pas cabossé, la peinture patiné
La couleur crème patine moins que le rouge quand même
Que tu sois en côte, sur le plat, en descente, à vide ou en charge, le J7 roule toujours à la même vitesse.
L'habitacle sonorisé par le célèbre INDENOR, pas besoin d'autoradio mais un moteur increvable.

Franchement trouver un J7 bétaillère aussi propre, il va falloir se lever de bonne heure et se coucher tard
Il y même les housse sur les sièges, la carrosserie n'est pas cabossé, la peinture patiné

La couleur crème patine moins que le rouge quand même

Que tu sois en côte, sur le plat, en descente, à vide ou en charge, le J7 roule toujours à la même vitesse.
L'habitacle sonorisé par le célèbre INDENOR, pas besoin d'autoradio mais un moteur increvable.