Votre avis

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
dupont 85

Re: Votre avis

Message non lu par dupont 85 »

Loizo85 a écrit :
dupont 85 a écrit :
Loizo85 a écrit :Merci a tous ceux qui on déjà répondu en donnant leur avis. ce tracteur nous coûte 118€ par mois d'assurance. Moi je n'ai que 20 ans mais cela est sur que j'aimerais bien garder ce tracteur car je pense que j'arriverai toujours a lui trouver une occupation même si on est limiter au niveau des outils que l'on peut atteler derrière car ce tracteur n'est pas rattacher a une exploitation et je n'ai pas mon permis poids lourds donc les assurances veulent pas que l'on attelle n'importe quoi dessus. Apres ce tracteur a de l’importance pour moi car déjà c'est le tracteur de mon papy et de deux c'est sur ses genoux que j'ai appris a conduire un tracteur et c'est le premier tracteur que j'ai conduit tout seul. Et j'en ai passer des heures sur l'aile de droite a me faire secoué les rondelles :mdr:

118 euros a l'année plutot :oh:
Moi aussi sa m'a surpris quand mon papy ma dit sa. va falloir que je regarde dans ses papiers il avait peut être oublier ces lunettes se matin quand quand il a regarder :lol:
pour mon 644
corporel conducteur,sans bris de glaces
70 euros a l'année
Feub

Message non lu par Feub »

Un 553 ayant un PTAC de 4400kg, je doute un peu qu'un 453 soit sous les 3500kg de PTAC! A voir sur la CG, c'est ce qui fera foi en cas de contrôle, si rien d'indiqué, voir la plaque constructeur, mais c'est variable selon la monte pneumatique...

Dans tous les cas, ne pas oublier que c'est le PTAC qui compte pour le permis, et pas le poids à vide ou le poids réel!

Après, on a pas forcément besoin d'aller sur la route pour utiliser un tracteur!

Moi je paies dans les 110€ / an pour mon 744, chez MMA, en tant que particulier, et il est bien précisé dans le contrat que je dois avoir le permis en rapport avec le PTAC de mon tracteur au passage! ;)
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 12 févr. 2015 23:50, modifié 1 fois.
jojo international

Message non lu par jojo international »

chez axa assurance au minimum 50€/année
moi à ta place garde le tu le regrettera
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Répondre