CASE IH PUMA et PUMA cvx
- Vincent M 59
-
mlgbzh
- Modérateur
C'est des bonnes bases, les 80/90 "FIAT" marchaient très bien.
Depuis, les pont avants ont ètè modifiés, le confort accru. Les JXU me plaisent bien, les JX font légers.
Ici en légumes, ces modèles sont vraiment adaptés; légers, suportant des tourner au ralenti sans soucis. les "nouvelles générations" ne tiennent pas, les boîtes en rampantes sont mal lubrifiées, et les multidisques lachent (qualques soit la marque, mais les melons c'est cata)
Et toi, Vincent, t'en es où dans tes réflexions?
Depuis, les pont avants ont ètè modifiés, le confort accru. Les JXU me plaisent bien, les JX font légers.
Ici en légumes, ces modèles sont vraiment adaptés; légers, suportant des tourner au ralenti sans soucis. les "nouvelles générations" ne tiennent pas, les boîtes en rampantes sont mal lubrifiées, et les multidisques lachent (qualques soit la marque, mais les melons c'est cata)
Et toi, Vincent, t'en es où dans tes réflexions?
- Vincent M 59
- Vincent M 59
en plein dans le mille case 5120CASE 5120 a écrit :+-70000€mx du 21 a écrit : la semaine prochaine je fais un devis d un puma 140![]()
![]()
Tu envisages de remettre un de tes tracteurs(MX,1255xl...) pour un Puma![]()
Une des principale cause du succès des ventes chez CASE IH-Steyr ,c'est grace à CNH CAPITAL,leurs (banques)ont des taux de financement TRES avantageux que l'ont ne retrouve pas dans les banques traditionnelles![]()
desolé meme si il se ressemble ils sont differents sur bien plus de points que tu ne le pense
mac comique va bientot les brader faut peut etre que j attende encore un peu les pauvres encore perdu 1% d immatriculation en 2007
ha oui mais pas de concessionaires chez moi ha si il y a landini a 7 km vu que cormick c est pareil que landini
mac comique va bientot les brader faut peut etre que j attende encore un peu les pauvres encore perdu 1% d immatriculation en 2007
ha oui mais pas de concessionaires chez moi ha si il y a landini a 7 km vu que cormick c est pareil que landini