OKstephanef137d a écrit :Il as était restauré peinture + électricité en 2004les pneus neuf à l'arriére en 2005 je n'ais jamais touché à la mécanique à part changé le régulateur de tension car la baterie ne chargé plus + la pompe à eau
le compteur horaire indique 8850 heures mais ne fonctionne plus depuis que je l'ai récupéré en 1995 alors
est ce que le moteur à déjà été ouvert
Pas par l'ancien propriétaire en tout cas ni par moi
il me manque juste pour le terminer le renvoi d'angle et la gaine pour le compteur horaire marque OS dur à trouver apparament
+ le fil de température d'eau du radiateur au tableau de bord .si quelqu'un as une info merci
je me présente
Re: je me présente
Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/
Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

-
stephanef137d
Re: je me présente
Bonjour à tracteur 61 (et à tout les autres)
Félicitation pour ton 137 il est tout simplement magnifique
Pour le régulateur je l'ai trouvé dans l'atelier de mon père
qui est très conservateur et avait celui ci depuis pas mal de temps je l'ai monté et ça marche très bien . Je pense que tu peut en trouver encore aujourd'hui chez les grossites en électricité auto ou sur la boutique du tracteur .
Quel intérêt pour 137
Tout simplement parceque je suis né dessus (enfin presque) à la ferme chez mes parents on en avait 1 le premier tracteur de papa et il as fait toute sa carrière d'agriculteur avec
ça et IH 383 j'ai appris à conduire dessus j'y ai passé ma jeunesse j'ai travaillé des centaines d'heures avec ce sont de petit tracteur mais on fait beaucoup de travail avec et économique
à plus sur le forum
stéphane 137
Félicitation pour ton 137 il est tout simplement magnifique
Pour le régulateur je l'ai trouvé dans l'atelier de mon père
Quel intérêt pour 137
Tout simplement parceque je suis né dessus (enfin presque) à la ferme chez mes parents on en avait 1 le premier tracteur de papa et il as fait toute sa carrière d'agriculteur avec
à plus sur le forum
stéphane 137