Maxxum 125
-
- Modérateur
Non, le "bosst" ne sert que si la charge le demande, dans les rapport de route supérieur (traitre d'ailleurs, quand tu rétrogrades, seules les 3 rapports les plus hauts ont la surpuissance, donc, en rétrogradant de 4 rapport, plus rien, un veau)
Pour la prise de force, c'est la torsion de l'arbre qui la commande.
Pour la prise de force, c'est la torsion de l'arbre qui la commande.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
-
-
- Modérateur
Exact, je pense comme toi: si à la herse rotative, à la faucheuse.Guillaume a écrit :MDR sa sert a rien alors !!!
mais avec les outils non-animé, cette "option" peut-être laisser dans sa boîte.
Sur les premier "TSa newholland"; le boost fonctionnait avec le bouton de prise de force, il suffisait d'enclencher la prise de force (à vide) et le tracteur repartait: sur la route, un régal...Mais seul les tout premiers avaient ça...

Surtout que au canadien ou au 4 dents tu en as vachement besoin du boost !mlgbzh a écrit :Exact, je pense comme toi: si à la herse rotative, à la faucheuse.Guillaume a écrit :MDR sa sert a rien alors !!!
Sur les premier "TSa newholland"; le boost fonctionnait avec le bouton de prise de force, il suffisait d'enclencher la prise de force (à vide) et le tracteur repartait: sur la route, un régal...Mais seul les tout premiers avaient ça...
-
le puma210 fait autour de 250cv avec le boost
le gars voulait nous en vendre un en le vendant pour un 250cv
seulement moi, la puissance elle m'interresse au decompacteur (7km/hr) et au labour!
la route, j'en fais quasi pas, de la PDF, a part la rotative je vois pas! (si la benne...)
bref, le boost, c'est très bien pour celui qui veut semer avec, mais pour celui qui fait ni route ni pdf, ça sert à rien
le gars voulait nous en vendre un en le vendant pour un 250cv
seulement moi, la puissance elle m'interresse au decompacteur (7km/hr) et au labour!
la route, j'en fais quasi pas, de la PDF, a part la rotative je vois pas! (si la benne...)
bref, le boost, c'est très bien pour celui qui veut semer avec, mais pour celui qui fait ni route ni pdf, ça sert à rien
Tracteur mal calibrermlgbzh a écrit :Exact, je pense comme toi: si à la herse rotative, à la faucheuse.Guillaume a écrit :MDR sa sert a rien alors !!!
Il faudrait avoir un bouton ou quand tu le désire tu la sous la main meme tracteur à vide meme au ralenti bon j'vais à l'extrème la mais qu'il soit la en permanance mais le boost sa peut durer longtemps? ou c'est juste 1min?
Et comment le tracteur peut savoir que la pdf force? sa veut dire comme disais mlgbzh que si on met la pdf en route le booster et la !
Et comment le tracteur peut savoir que la pdf force? sa veut dire comme disais mlgbzh que si on met la pdf en route le booster et la !
-
-
- Modérateur
C'est ceux de Pengam que j'ai vu ainsi.Flo29 a écrit :Tracteur mal calibrermlgbzh a écrit :Exact, je pense comme toi: si à la herse rotative, à la faucheuse.Guillaume a écrit :MDR sa sert a rien alors !!!
- MAGNUM 335
Chez les constructeurs de tracteurs ,tu as suffisament assez de modèle qui correspondent aux besoins de chaque exploitation,il suffit de choisir le modèle qu'il faut !!!Guillaume a écrit :Y'a pas moyen de chunté ça ? c'est un capteur au niveau de la pdf non ?
Si sa tire pas sa va etre chiantil risque d'arrivé dans pas longtemps pendant deux jours ils l'auront !
Lorsque j'ai remis mon dernier 1455xl l'année dernière pour un PUMA 165 ,je n'ai pas regardé au booster du Puma .
Pour mon Magnum 280 qui fait de l'ETA ,c'est pareil !
Un bon conseil ,choisissez un modèle au dessus de ses besoins en puissance (moteur) car les nouveaux moteurs ,ce n'est plus comme les anciens où on chipotait à la pompe d'injection pour gagner 10 ch !!!