Maxxum 125

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
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Guillaume
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Message non lu par Guillaume »

Ce fameux boost peu resté enclanché 24/24? désolé j'y connais pas grand chose dans les séries récente :s

j'ai vu qu'il y'avait un levier avec un - et + vert je crois a quoi sa sert passé les vitesses?
mlgbzh
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Message non lu par mlgbzh »

Non, le "bosst" ne sert que si la charge le demande, dans les rapport de route supérieur (traitre d'ailleurs, quand tu rétrogrades, seules les 3 rapports les plus hauts ont la surpuissance, donc, en rétrogradant de 4 rapport, plus rien, un veau)
Pour la prise de force, c'est la torsion de l'arbre qui la commande.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
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Guillaume
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Message non lu par Guillaume »

Et dans les champs? si il molit par exemple canadien, 4 dents tes pas forcément en vitesse de route donc pas de boost?
francois02
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Message non lu par francois02 »

Guillaume a écrit :Et dans les champs? si il molit par exemple canadien, 4 dents tes pas forcément en vitesse de route donc pas de boost?
non
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Guillaume
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Message non lu par Guillaume »

MDR sa sert a rien alors !!!
mlgbzh
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Message non lu par mlgbzh »

Guillaume a écrit :MDR sa sert a rien alors !!!
Exact, je pense comme toi: si à la herse rotative, à la faucheuse.
mais avec les outils non-animé, cette "option" peut-être laisser dans sa boîte.

Sur les premier "TSa newholland"; le boost fonctionnait avec le bouton de prise de force, il suffisait d'enclencher la prise de force (à vide) et le tracteur repartait: sur la route, un régal...Mais seul les tout premiers avaient ça... :cry:
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Guillaume
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Message non lu par Guillaume »

mlgbzh a écrit :
Guillaume a écrit :MDR sa sert a rien alors !!!
Exact, je pense comme toi: si à la herse rotative, à la faucheuse.
mais avec les outils non-animé, cette "option" peut-être laisser dans sa boîte.

Sur les premier "TSa newholland"; le boost fonctionnait avec le bouton de prise de force, il suffisait d'enclencher la prise de force (à vide) et le tracteur repartait: sur la route, un régal...Mais seul les tout premiers avaient ça... :cry:
Surtout que au canadien ou au 4 dents tu en as vachement besoin du boost !
francois02
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Message non lu par francois02 »

le puma210 fait autour de 250cv avec le boost

le gars voulait nous en vendre un en le vendant pour un 250cv
seulement moi, la puissance elle m'interresse au decompacteur (7km/hr) et au labour!
la route, j'en fais quasi pas, de la PDF, a part la rotative je vois pas! (si la benne...)

bref, le boost, c'est très bien pour celui qui veut semer avec, mais pour celui qui fait ni route ni pdf, ça sert à rien
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Flo29
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Message non lu par Flo29 »

mlgbzh a écrit :
Guillaume a écrit :MDR sa sert a rien alors !!!
Exact, je pense comme toi: si à la herse rotative, à la faucheuse.
mais avec les outils non-animé, cette "option" peut-être laisser dans sa boîte.

Sur les premier "TSa newholland"; le boost fonctionnait avec le bouton de prise de force, il suffisait d'enclencher la prise de force (à vide) et le tracteur repartait: sur la route, un régal...Mais seul les tout premiers avaient ça... :cry:
Tracteur mal calibrer
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Guillaume
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Message non lu par Guillaume »

Il faudrait avoir un bouton ou quand tu le désire tu la sous la main meme tracteur à vide meme au ralenti bon j'vais à l'extrème la mais qu'il soit la en permanance mais le boost sa peut durer longtemps? ou c'est juste 1min?

Et comment le tracteur peut savoir que la pdf force? sa veut dire comme disais mlgbzh que si on met la pdf en route le booster et la !
francois02
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Message non lu par francois02 »

Guillaume:
mlgbzh a écrit : Pour la prise de force, c'est la torsion de l'arbre qui la commande.
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mlgbzh
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Message non lu par mlgbzh »

Flo29 a écrit :
mlgbzh a écrit :
Guillaume a écrit :MDR sa sert a rien alors !!!
Exact, je pense comme toi: si à la herse rotative, à la faucheuse.
mais avec les outils non-animé, cette "option" peut-être laisser dans sa boîte.

Sur les premier "TSa newholland"; le boost fonctionnait avec le bouton de prise de force, il suffisait d'enclencher la prise de force (à vide) et le tracteur repartait: sur la route, un régal...Mais seul les tout premiers avaient ça... :cry:
Tracteur mal calibrer
C'est ceux de Pengam que j'ai vu ainsi.
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Guillaume
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Message non lu par Guillaume »

Y'a pas moyen de chunté ça ? c'est un capteur au niveau de la pdf non ?

Si sa tire pas sa va etre chiant :( il risque d'arrivé dans pas longtemps pendant deux jours ils l'auront !
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MAGNUM 335
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Message non lu par MAGNUM 335 »

Guillaume a écrit :Y'a pas moyen de chunté ça ? c'est un capteur au niveau de la pdf non ?

Si sa tire pas sa va etre chiant :( il risque d'arrivé dans pas longtemps pendant deux jours ils l'auront !
Chez les constructeurs de tracteurs ,tu as suffisament assez de modèle qui correspondent aux besoins de chaque exploitation,il suffit de choisir le modèle qu'il faut !!!
Lorsque j'ai remis mon dernier 1455xl l'année dernière pour un PUMA 165 ,je n'ai pas regardé au booster du Puma .
Pour mon Magnum 280 qui fait de l'ETA ,c'est pareil !

Un bon conseil ,choisissez un modèle au dessus de ses besoins en puissance (moteur) car les nouveaux moteurs ,ce n'est plus comme les anciens où on chipotait à la pompe d'injection pour gagner 10 ch !!! :!: :wink:
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Guillaume
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Message non lu par Guillaume »

c'est un tracteur démo que la concession prète je ne pense pas qu'il change de tracteur bientôt :)
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