Oui mais c'est de Vioux-Dubois qu'on voudrais une réponse, mais rien !IH 4 EVER a écrit :j'en ai aussi parlé a plusieurs ...si on pouvais faire le rassemblement de bersac une fois chez Vioux Dubois ,au moins avant que tout ne se vende et parte chez les amis hollandais,car c'est une mine d'or IH ,ils ont leur musée ,et personne en profite ,quel gachis.
peut etre en parler en haut lieu pour faire avancer cette idée ,ca sera un week end extraordinaire
C'est que la boulangère sans son four elle fera pas grand chose!IH 4 EVER a écrit :merci a J Paul et tous les bénévoles ,nous on est juste venu deconer entre potes ,certes on a du mal a passer inapercu...mais on ne vit qu'une fois ,le loic viendra avec la boulangere la prochaine fois car pas facile de trouver du pain pour casser la croute .mais on en a trouvé qd meme,il y avait meme de dessinateur d'assiette qui s'est fait un sang d'encre en observant le groupe d'illuminés.
le carburant breton c'est déjà prêt pour les moteurs de fusée ,l'AD blue c'est de la piquette a coté. bon faut pas donner son sang dans les 48 h sinon ca va anesthesier le receveur !!!
Dis moi c est pas toi qui voulais un distributeur de55? Me rappelle plus qui en voulait unmlgbzh a écrit :Oui, mais aujourd'hui, faut faire compliqué, pour que nos générations futures ne puisse pas jouer comme nous avec les vieux engins.
Le magnum sera-t-il là comme ces roues fer, ou ce 175 dans 50..100 ans....???? J'en doute.
mais le progrès est au yeux de certains a ce prix...
De bien belles photos Pti'jo....
Bravo Carl,Carl DEVLIES a écrit :Depuis quelques heures de retour chez moi, sain et sauf, sans pannes, ni problèmes. 1350 km en total, quelques navettes à Bersac inclus et un détour de 50 km pour l'hotel près d'Orléans. 26.5 heures sur le compteur d'heures du moteur....
Merci Jean-Paul pour cette magnifique manifestation, superbe malgré le mauvais temps, grâce à votre travail et votre imagination. Merci également aux nombreux collaborateurs, aux membres du forum présents, aux nombreux collectionneurs qui ont amené leur matériel/matériaux, aux nombreuses personnes passionnées dont j'ai fait connaissance, ...
Enfin, un weekend IH/LTR parfait, dont il y en a peu de ce calibre !
Je verra un de ces jours s'il y a encore quelques chose d'intéressant dans mon appareil de photos....; maintenant, je vais me coucher.
Sacrée péripleCarl DEVLIES a écrit :Depuis quelques heures de retour chez moi, sain et sauf, sans pannes, ni problèmes. 1350 km en total, quelques navettes à Bersac inclus et un détour de 50 km pour l'hotel près d'Orléans. 26.5 heures sur le compteur d'heures du moteur....
Merci Jean-Paul pour cette magnifique manifestation, superbe malgré le mauvais temps, grâce à votre travail et votre imagination. Merci également aux nombreux collaborateurs, aux membres du forum présents, aux nombreux collectionneurs qui ont amené leur matériel/matériaux, aux nombreuses personnes passionnées dont j'ai fait connaissance, ...
Enfin, un weekend IH/LTR parfait, dont il y en a peu de ce calibre !
Je verra un de ces jours s'il y a encore quelques chose d'intéressant dans mon appareil de photos....; maintenant, je vais me coucher.